“Découverte de la serbie”
Avis sur Rio Momo

Rio Momo
Classé n° 62 sur 682 Restaurants à Ljubljana
Cuisines : Europe centrale
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Les plats sont bons, beaux et re-bons ! Des bons légumes, de la bonne viande et du bon gras.
La déco fait penser à la maison de campagne de mémé et c'est justement ce qui ajoute à l'ambiance du lieu.
Le serveur est agréable et disponible.

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 9 décembre 2017

ouvert assez tard(22.30)service avenant cuisine familiale serbe à des prix très abordables
Quantité ET qualité
Bonne situation geographique
Frequentation semble majoritairement locale

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 16 août 2017

Pour une plongée dans l'univers culinaire du Balkan, ce restaurant est un endroit à visiter absolument. La carte et les odeurs attirent, le service est très professionnel et attentif. Les plats sont copieux et bons. L'addition toute douce.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 10 août 2017

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant, plats très bons. Serveurs agréables. Je recommande.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Très bon rappel qualité prix.
Nous y avons très bien mangé.
Les plats sont très copieux. Nous avons particulièrement aimé la soupe aux champignons (cèpes) et le gratin de haricots.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Rio Momo ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Rio Momo ?