“Déjeuner exquis”

Cuisines : Moderne, Slovène
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

J'ai eu la chance de pouvoir disposer d'une table sans avoir réservé.
Excellent accueil, le menu déjeuner (3 plats) est digne d'un repas gastronomique. Remarquable mélange et association de saveurs.
Prix très raisonnable.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous aimons la bonne cuisine et les bons restaurants et nous n’avons pas été déçus par Strelec. Nous avons déjeuné sur les remparts avec le tasting menu 3 plats (32€) (uniquement valable au déjeuner) et 1 verre de vin. Des amuses bouches au dessert tout était parfait. Bœuf mariné en entrée, plat de poisson Turbot dont la sauce était divine. Dessert excellent également. Les plats sont équilibrés, les portions parfaites, le mélange des saveurs réussi. A réserver de préférence même s’il y avait de la place pour le déjeuner. A ne pas louper.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Excellent menu dégustation 5 plats (1 entrée froide, 2 chaudes, le plat principal et le dessert) 2 amuse-bouches et 1 mignardise glacée. Tout était parfait! Bon conseil pour les vins (très abordables) et mention spéciale pour le dessert acidulé, sucré, crémeux, croustillant et une figue rôtie parfaite, top! Allez-y en toute confiance, la vue depuis la terrasse est extraordinaire et les tables assez espacées permettent l'intimité des conversations!

Avis publié : 12 avril 2018

Amateurs de gastronomie, quel plaisir que de pouvoir manger dans de grands restaurants à des prix bien plus abordables qu'en Suisse. Et nous avons découvert que la gastronomie slovène n'avait pas grand chose à envier à la gastronomie française. Deux amuse-bouches et 4 plats, un délice d'un bout à l'autre du repas et je me rappelle encore avec émotions du dessert qui mélangeait la poire et le topinambour. Service très agréable, bien que parfois un peu long. Et que dire du décor incroyable pour ce restaurant situé en haut d'une des tours du château! Vaut vraiment le détour! Bon à savoir en Slovénie on peut déjeuner très tard (jusque 15h si mes souvenirs sont bons)

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Déjà pour l’emplacement, on ne pourrait pas trouver mieux à Ljubljana !

On a testé les menus dégustation 7 et 9 plats, tous inventifs, bien maîtrisés avec des touches locales. Les prix, même les vins sont très corrects et le service est à la fois très attentionné et courtois.

À visiter, pour la vue, la cuisine et l’ambiance !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Restavracija Strelec ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Restavracija Strelec ?