“Bon restaurant trouvé par hasard”
Avis sur Tokyo Piknik

Tokyo Piknik
Classé n° 96 sur 676 Restaurants à Ljubljana
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2017

Nous avons déjeuné dans l'après-midi dans ce restaurant et n'avons pas été déçu. Nous nous y sommes arrêtés par hasard, le service était très bien et la terrasse agréable. La carte est simple, que des plats japonais à l'exception de quelques burgers. A recommander

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

J'étais curieux de tester des nouilles japonaises cuisinées par des Slovénes. Le bouillon de mes ramens étaient un peu trop citronné et manquait de saveur et le tori mishi de ma femme était une peu trop citronné. Les gyoza étaient bons mais pas excellents.

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

nous avons déjeuner dans ce restaurant ce midi. nous avons pris un plat pad Thaï qui nous a remémoré notre voyage en Thaïlande. . excellent et un Burger la viande était excellente, Burger très bien garni. nous avons pris une pâtisserie qui sont vraiment très bonne!! les prix sont vraiment résonnable.

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Nous avons choisis ce resto totalement par hasard et nous avons pas été déçu!
Le Burger black angus est excellent!

Avis publié : 23 août 2015

C'est par hasard et le ventre vide que nous avons essayé ce restaurant. Les plats que nous avions choisis étaient corrects mais le service laisse vraiment à désirer.

Les voyageurs ayant consulté Tokyo Piknik ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Tokyo Piknik ?