“Meilleur glacier de lubiana”
Avis sur Vigo Ice Cream

Vigo Ice Cream
Classé n° 1 sur 24 Desserts à Ljubljana
Cuisines : Bar, Bar à vins
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Si vous voulez une glace articanal c est ici ,je vous conseil de prendre votre glace et de monté a l étage et de dégusté au salon

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

La meilleure glace de ljubjana...
un vrai régal on en mange tout les jours depuis notre arrivée mardi 24/04 ... et le prix est vraiment bas

Avis publié : 4 janvier 2018

De très très bonnes glaces, nous avons testé 6 parfums, tous délicieux.
Il y a parfois de l'attente (la rançon du succès) mais elle vaut la peine, le service est souriant et le prix défie toute concurrence.
Les meilleures glaces mangées lors de nos voyages (et pourtant nous revenions d'Italie!)

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Très bonnes glaces comme en Italie
C est un compliment
Bravo à recommander sans hésiter
Allez y sans problème

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Une halte s'impose dans ce glacier qui propose des parfums classiques mais artisanaux. Ici pas de Kinder Bueno ou autre, mais de vraies bonnes glaces généreuses à 1,60€ la boule.

Les voyageurs ayant consulté Vigo Ice Cream ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Vigo Ice Cream ?