“Mmmmm !! ”

Vigo Ice Cream
Classé n° 1 sur 25 Desserts à Ljubljana
Cuisines : Bar, Bar à vins
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Très très bon pour un prix modique ! J’ai pris chocolat avec des morceaux d’orange confite et citron façon tiramisu ... excellent !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 23 août 2018

Excellentes glaces, coulis chocolat et gaufrette proposés gracieusement, terrasse agréable, emplacement idéal en plein centre de la ville : ce glacier, c'est juste le top !
Essayez le half half : deux parfums pour un prix défiant toute concurrence, quand on sait comment sont servis les glaces en Slovénie.
Un détail cependant : bien vérifier la note, il y avait une erreur sur la nôtre...

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

La meilleure glace que j’ai jamais mangée !! Et les parfums sont vraiment originaux : yaourt/miel/sésame, citron/biscuit « façon cheesecake »...
Un délice !!!

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Bon glacier de Ljubljana avec des parfums et mélanges originaux. Le parfum pino était très bon, mais celui au yaourt à la grecque sans plus.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Une trouvaille d’exception dans le centre de Ljubljana, des parfums sans pareil et très originaux !! Pour 1,9€ vous pouvez demander une “po-po” = moitié moitié. Mais à ce prix là et vu la qualité des glaces je vous conseille franchement de vous prendre un grand volume et de varier les goûts ! Mention spéciale pour leurs parfums rosa et pistache qui sont de vrais délices. J’y ai pris 3 glaces en 2 jours... et jamais déçue !!

Les voyageurs ayant consulté Vigo Ice Cream ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Vigo Ice Cream ?