“Excellente adresse !!!”

Libanonske meze in drugi užitki
Classé n° 58 sur 681 Restaurants à Ljubljana
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Arrivés un peu tard pour avoir une place en terrasse, nous avons été installés à l'intérieur, dans un salon à la décoration pointue et typiquement orientale (coussins brodés, table en mosaïque, lumière tamisée). Le service est impeccable, rapide, aimable (et dans un français très correct) et les plats délicieux :

Les falafels sont croustillants et savoureux, les légumes et la sauce qui les accompagnent également. Quant aux shawarmat de boeuf et d'agneau, ils ont été adorés !

Rapport qualité/prix parfait. Si l'occasion se représente nous y retournerons sans aucun doute :)

Date de la visite : août 2016

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Bien situé dans une petite rue à l'écart du centre touristique (mais très proche), ce petit restaurant dispose d'une terrasse ombragée. Différents mezze, plats tous très savoureux. Accueil en français. Vraiment très bien. Nous étions 5, total avec boissons adultes et enfants : 78 euros. Nous recommandons vivement.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 10 mai 2016

Rentrés au feeling et peu rompus à la cuisine libanaise, nous nous sommes laissés guider par les conseils de la propriétaire. Et nous ne le regrettons pas. Frais, variés et delicatement relevé. Le tout accompagné d'un rosé lybanais bien sur.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 23 août 2015

Endroit très sympa, avec un accueil chaleureux. Petits plats délicieux....prendre un mezze pour deux ou trois et ajouter ce qui vous fait envie. Tout est bon!!! La note ne sera pas très élevée quoi qu'il en soit! Un peu victime de son succès, soyez patient le samedi soir....

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 19 juillet 2015

Tombés au hasard sur ce restaurant une belle découverte ! Bon accueil, cadre intérieur très agréable, les conseils du patron étaient parfaits, une excellente adresse que je recommande vivement !

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Libanonske meze in drugi užitki ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Libanonske meze in drugi užitki ?