“Simple bon et agréable ”
Avis sur Robba

Robba
Classé n° 23 sur 659 Restaurants à Ljubljana
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

L’accueil et le service sont professionnels, la table et le décor sont simples, la carte est complète avec des plats régionaux qui sont biens préparés et plutôt copieux
La carte des vins est étendue
Les prix sont raisonnable pour cet emplacement juste à côté de la mairie

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Accueil et service très agréable, avec de très bons conseils sur les vins.
Les ravioles au truffes son excellentes.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié notre plat de truite et raviolis ricotta/truffes, sauce aux cèpes. L'entrée à base de saucisses carniole et fromage était en revanche plus quelconque. Notre serveur a été d'une grande aide pour le choix des (bons) vins slovènes.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Belle soirée en amoureux pour la St-Valentin! Un menu au top, délicieux et un service au petit soin. La carte offre un grand choix de plat de quoi plaire à tout le monde

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Le personnel est sympathique, disponible et a l'écoute.
Les plats sont très bons et superbement présentés.
Le lieu est moderne et tres chouette.
Le vin est très bon.
Rapport qualité prix idéal

Les voyageurs ayant consulté Robba ont aussi consulté

Vous connaissez Robba ?