“Petit apéro/déjeuner top!”
Avis sur Slovenska Hiša

Slovenska Hiša
Classé n° 45 sur 659 Restaurants à Ljubljana
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Nous avions une petite faim et nous sommes donc aller dans ce restaurant, en terrasse. Le cadre est très sympa, nous avons pris des planchettes de mix charcuterie/fromages, du vin pour ma part. Un regal! Un plateau bien chargé, personnel très sympathique. Une bonne adresse avec un point de vue très jolie et à un prix correct !

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Bar sympa au bord de la rivière pour découvrir tous types de cocktails servis dans des bocaux. A tester!

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Deux visites dans ce bar restaurant au bord de la rivière,
En soirée, terrasse agréable (mais peu chauffée) pour boire un verre, les cocktails sont originaux mais contiennent surtout des glaçons ...
Pour le petit déjeuner, intérieur chaleureux et bon choix d œufs en toute sorte, très bonne charcuterie et pain...mais un seul serveur complètement débordé pour tout le restaurant intérieur et extérieur. Il ne faut pas être pressé !

Avis publié : 28 octobre 2017

Petit bistrot En bordure de la rivière on s’y est arrêté le soir un peu au hasard pour y manger une soupe. Pas de soupe proposée mais une excellente assiette de charcuterie légumes et fromages . Le tout avec une bière pour 25 € à deux et un service sympa.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Conseillé par lonely planet, c est l endroit idéal pour déguster de la charcuterie slovène et y goûter leurs vins et bières ! Mention spéciale au pâté maison !

Les voyageurs ayant consulté Slovenska Hiša ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Slovenska Hiša ?