“L’un des meilleurs restaurants que j’ai pu faire France/Slovénie confondus !”
Avis sur Kralj Žara

Kralj Žara
Classé n° 20 sur 682 Restaurants à Ljubljana
Catégorie de prix : 6 $US  - 17 $US
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Un cadre très agréable et chaleureux. Les serveurs sont réactifs et aux petits soins, nous n’avons manqué de rien du début à la fin.
Nous n’avons été déçu à aucun moment. La finesse des plats, le service impeccable, et pour un prix qui reste raisonnable, tout était parfait.
Si nous repassons un jour par Ljubljana, nous ne manquerons pas d’y retourner.

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Alors maintenant le Kralj Zara à pignon sur rue et donne sur le Park Zvezda... Victime de son succès sûrement, en tout cas, si je dois en ressortir un sentiment après cette expérience culinaire, le premier mot qui me vient à la bouche serait déception !...
Alors en effet, la viande est très bien cuite et juste à tomber au niveau gustatif... Seulement, cela ne fait pas tout... Les chicken wings des enfants étaient vraiment pas terribles... Le poulet de ma femme était juste correct.
Mais attention, on paie l'accompagnement, ce qui ne me dérange pas spécialement, mais il faudrait apprendre au cuisinier comment préparer des frites (fries)... Payer 4€ en + pour des frites oubliées dans l'huile... bof...
Le vin : Le fabuleux Movia dont on s'extasie était tout juste un bon vin de table, encore déçu !...
Bref après avoir lu toutes ces bonnes critiques sur TripAdvisor, je m'en faisais une joie, Donc la déception est à la hauteur de l'attente que j'avais...
Pour moi, au niveau rapport qualité/prix : c'est beaucoup trop chère pour Ljubljana !!!
Vous trouverez mieux pour beaucoup moins chère dans cette ville...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Pour amateurs de viandes et de vins
Viandes Angus, argentines, wagyu et maturés.
Vins Slovénènes excellents

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Petit road trip entre amis en auto stop dans l'Europe, nous avons trouvé ce restaurant en arrivant sur Ljubljana.
Le serveur était plus que agréable et super gentil.
Placement en terrasse à l'ombre, sur des sièges trop posey.
Un super conseil en vin (nous conseillons le Movia), et une viande d'une tendresse incomparable.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Un très belle endroit, la viande y était délicieuse, le dessert aussi et le service très bon !
Une très belle soirée, je recommande vivement.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Kralj Žara ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Kralj Žara ?