“Excellent falafel ”

Fari's Delice
Classé n° 15 sur 681 Restaurants à Ljubljana
Catégorie de prix : 3 $US  - 9 $US
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique du patron et de la serveuse qui parle couramment le français.

Le décors est épuré dans un style oriental.

Le falafel sont excellents et le poulet est tout simplement un des meilleurs que j’ai mangé dans un fast-food.

Rapport qualité/prix exceptionnel

N’hésitez pas à faire un détour.
Je recommande.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Très bons produits à prix plus que raisonnable. Propre, accueillant et plusieurs choix végétariens. Je conseille

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Délicieuses spécialités (falafels, houmous, ...) à un prix plus que raisonnable. Accueil hyper souriant et sympathique (la dame parle français).

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Personnel tres accueillant et sympathique. Leurs pitta poulet est juste excellente et copieuse. Ca fait plaisir d etre accueilli en notre langue. Je recommande vivement

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Et surtout un grand choix pour les végétariens, à petit prix. C'est aussi copieux.

Les voyageurs ayant consulté Fari's Delice ont aussi consulté

Ljubljana, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Fari's Delice ?