“Le vrai goût des Balkans ”
Avis sur Baščaršija

Baščaršija
Classé n° 6 sur 155 Restaurants à Maribor
Catégorie de prix : 4 $US  - 11 $US
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

La cuisine et le design du restau sont superbes. C’est un lieu bosniaque à la base mais les plats sont typiques pour la région entière. Il y a un bon choix des vins régionaux, la carte est grande, les portions sont énormes ,surtout comparé aux prix très bas. Les serveurs parlent tous en anglais. Par contre le service est un peu « bizarre »,avec certaines choses on a été servi super vite et puis pour d’autres on a dû attendre bien trop longtemps (par exemple pour emballer le doggy bag). De toutes façons je recommande ce restaurant, ça vaut le coup !

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Nous voulions goûter à la cuisine locale et nous été ravi par cet établissement
Cadre agréable et cuisine délicieuse à un prix très correcte
A faire absolument

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017

Nous avions été conseillés par une sorte de "syndicat d'initiative" : une fois le restaurant trouvé, le décor ( cour intérieure - couverte - comme dans une maison...) nous a charmés. Le plat de viande était très copieux et délicieux...bref, un excellent souvenir !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 28 août 2017

Un cadre et une décoration typiques du pays,une tres bonne cuisine et des prix tres surprenant (5,50€ le plat principal),un service parfait avec un personnel efficace et parlant un anglais parfait. Je pense que beaucoup de restaurateur auraient des leçons à prendre dans ce restaurant.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Je me suis arrêté dans ce petit resto du centre de Maribor alors que je rentrais de vacances.En effet,celui-ci est ouvert jusque minuit.
J'y ai pris de la soupe ainsi que des boulettes sauce tomate et purée.Tout cela,sans être de la grande cuisine,était bon.
De plus,la serveuse est sympathique et fait ce qu'elle peut pour donner des explications en anglais.
Avec boisson comprise,comptez 11€.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Baščaršija ont aussi consulté

Maribor, Région de Styria

Vous connaissez Baščaršija ?