“Le MEILLEUR de Maribor !”
Avis sur Baščaršija

Baščaršija
Classé n° 5 sur 145 Restaurants à Maribor
Catégorie de prix : 5 $US  - 11 $US
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2018

Mon compagnon et moi avons testé ce resto un peu par hasard en passant par la rue Poshtna ulica, très agréable. Nous avons été agréablement surpris : le service est génial (serveurs super sympas et accommodants), c'est rapide, les produits sont frais et excellents. Nous avons testé le fameux burek aux épinards - le meilleur de tous ceux qu'on avait gouté pendant notre séjour en Europe de l'est ! puis une casserole de légumes cuisinés à partager, avec une sauce au yaourt et leur pain traditionnel, accompagné d'une boisson chacun. Nous en avons eu pour moins de 10 euros à deux, pour un repas délicieux et typique ! Nous avons d'ailleurs tellement apprécié que nous y sommes retournés le soir même pour tester d'autres spécialités : des beignets accompagnés de fromages frais et un risotto à la tomate.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Nous étions juste de passage à Maribor et nous avons trouvé grâce à tripadvisor un petit restaurant typique avec un service efficace.
Des plats excellents et pas chers. Un régal pour nos papilles.
La déco à l'intérieur est à voir.
Tout est très propre.
On a adoré

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Une petite soirée à Maribor où nous désirions dîner typiquement.
Au fil des ruelles, nous sommes attirés par ce petit restaurant qui semble complètement dans son jus.
Bien nous en a pris puisque les plats sont à la hauteur de l'accueil!
Nous avons été super bien conseillés et avons donc opté pour l'assiette Sarajevo. Des viandes et des saucisses grillées... une tuerie!
Celle-ci, est tellement copieuse pour 2, que nous sommes passés directement au café!
Merci pour ce bon conseil et ce moment de régal!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Très bon endroit pour manger de la cuisine slivène!
Pas de chischis ici, et c’est très bien ainsi.
La viande était délicieuse.
Les serveurs sont très sympathique. Je pense que si vous passez par là, vous pouvez y aller sans aucun doutes!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

La cuisine et le design du restau sont superbes. C’est un lieu bosniaque à la base mais les plats sont typiques pour la région entière. Il y a un bon choix des vins régionaux, la carte est grande, les portions sont énormes ,surtout comparé aux prix très bas. Les serveurs parlent tous en anglais. Par contre le service est un peu « bizarre »,avec certaines choses on a été servi super vite et puis pour d’autres on a dû attendre bien trop longtemps (par exemple pour emballer le doggy bag). De toutes façons je recommande ce restaurant, ça vaut le coup !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Baščaršija ont aussi consulté

Maribor, Région de Styria

Vous connaissez Baščaršija ?