Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de Piran situé dans une petite crique. La situation est magnifique, le personnel charmant et la chambre très correcte. L'accès au centre se fait par un sentier côtier qui part de l'hôtel, vraiment très agréable !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2017

Etablissement accueillant et très bien placé.Un rapport qualité/prix très intéressant .
Grand Parking privé surveillé et ombragé.
Notre chambre était confortable et très propre ,la salle de bain au top !
La vue sur mer est très plaisante depuis son balcon.
Petit Déjeuner correct avec du choix.
On peut rejoindre Piran par une promenade très agréable le long du rivage (20 min).

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 22 juillet 2016

hôtel familial, accueil sympathique , chambre avec balcon vue mer,( pas d'ascenseur ) parking privé gratuit, 15 à 20 mn à pied du village par sentier de bord de mer ( le patron offre une lampe de poche pour retour nocturne !)
inconvénient : plage de galets, prévoir chaussures !
bon petit déjeuner en terrasse

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 9 juillet 2016

Belle maison ancienne en bord de mer proche d'une plage de galets et d'un camping très familial. parking privé à proximité. Chambre fonctionnelle mais climatisation peu performante. Pas d'ascenseur. Assez loin toutefois du centre de Piran qui est charmant. Restaurant à oublier, il y en a sûrement de bien meilleurs en ville. Prix très corrects par contre.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 7 mai 2016

Ancien hôtel mais que les patrons remettent au goût du jour au fur et à mesure…salles de bain toutes neuves, voir photos (pas les chambres, mais literie convenable).
Parking gratuit, bien pratique pour Piran, à seulement 10 minutes à pieds par le chemin qui longe la côte (donc très agréable puisque sans voitures) ; le chemin n’est pas éclairé la nuit, mais l’hôtel vous donne une petite lampe pour rentrer le soir…du coup, nous n’avons pas tester le restaurant, nous avons dîner à Piran…retour romantique au clair de lune.
Petit déjeuner standard.
Prendre une chambre avec vue mer.
Ici, tout est calme : un très bon choix pour Piran à mon sens : emplacement (à proximité de Piran avec un parking gratuit) – prix – sympatie.

Astuce pour la chambre : vue mer bien entendu
Date du séjour : avril 2016