“Attrape touristes”
Avis sur Gostilna Mario

Gostilna Mario
Classé n° 61 sur 66 Restaurants à Piran
Avis publié : 11 août 2018

Ce restaurant est typiquement un attrape touristes. L'emplacement est certes idéal en plein cœur de la place principale mais la cuisine est décevante vraiment : moules mal lavées, toutes petites et pour la plupart fermées. Jamais mangé des moules aussi mauvaises.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Vraiment appréciable de pouvoir se faire servir à 15h des sardines grillées et une grosse salade (comme souvent, salade pas assaisonnée mais huile d olive et vinaigre balsamique à disposition). Sur la place, au soleil en avril, service rapide, rien à dire !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 septembre 2017

ce fut notre premier dîner a piran ambiance sympa , très accueillant , nous arrivons a six le serveur se démène pour nous asseoir , nous choisissons divers plats dont pizza et autres vites servi , bonnes accueils , le repas moyens mais les gents sont si gentils que je leurs pardonnes tous vraiment ce pays est un délices de paix

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

À ma lecture de la longue carte qui n'en finit plus, on aurait dû s'en douter.. Ce restaurant très bien situé avec une magnifique terrasse au coeur de Piran est un bon attrape touriste. Les plats sont de qualité moyenne, à l'exception des pizzas il étaient très bonnes! Les desserts, eux, n'étaient pas encore decongeles.. dommage.. le paiement se fait en cash pour une sombre histoire d'interférences qui perturbent le lecteur de cartes bancaires... les prix restent raisonnables et le service correct. Bref, le lieu est agréable, ne pas en attendre plus.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 août 2016

Nous avons diner en plein mois de juillet dans ce restaurant situé sur une place très touristique. Très jolie cadre donc je redoutais la qualité des plats. j'avais tort. Nous avons tous les 4 trouvés notre menu délicieux (le poissons est excellent). et le prix est raisonnable pour l'emplacement.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Gostilna Mario ont aussi consulté

Piran, Slovenian Istria

Vous connaissez Gostilna Mario ?