Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 389)
Filtrer les avis
1 389 résultats
Note attribuée
918
329
105
24
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
918
329
105
24
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 389
Avis écrit le 28 avril 2019

On était assez méfiant en voyant le prix très bas affiché pour un palace cinq étoiles. Mais c'est effectivement un palace qui mérite largement ses cinq étoiles. De la décoration élégante au service impeccable sans oublier la vue de notre chambre sur la mer et la charmante petite station balnéaire de Portoroz. Les deux petits déjeuners compris dans notre nuit à 181 euros étaient digne d'un grand hôtel parisien avec un chef qui vous prépare des omelettes et crèpes à la carte et un très grand choix de gourmandises à déguster dans une magnifique salle de bal. Côté spa, superbe piscine d'eau de mer couverte qui continue à l'extérieur et hammams et saunas avec différentes ambiances le tout animé par un personnel hyper gentil. C'est clair, on reviendra.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer dans le bâtiment ancien.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ministryoffrenchfood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski Palac... P, General Manager de Kempinski Palace Portoroz, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019
Google Traduction

Dear ministryoffrenchfood,

the pleasure has been all ours to have the opportunity to host you as our esteemed guests on the Portorož Riviera. I would like to thank you on behalf of my whole team for your kind appraisal of our high standards of service and recommendation.
I am thrilled to hear that our team of employees have been attentive to all your needs throughout your stay and that you are already considering another visit to our property!
We are already looking forward to extending you our warm welcome and spoiling you with our breakfast buffet during your next stay!

Kind regards,
Kai Behrens
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour au Kempinski Palace de Portoroz idéalement situé en bord de mer sur la promenade de Portoroz, à seulement quelques minutes en vélo ou en voiture, du superbe petit village de Piran.

L’hôtel est composé d’une partie ancienne historique et d’une partie moderne dans laquelle se situe le spa et la piscine.
Les 2 parties sont absolument magnifiques. La salle des petits déjeuners est à couper le souffle.
Le sens du détail est la : à titre d’exemple, les femmes de chambre passent deux fois dans la journée et vont jusqu’à enrouler consciencieusement les câbles de chargeur de téléphone laissés par les clients sur leurs tables de chevet.
L’hôtel offre par ailleurs de nombreux services très appréciables : il est par exemple possible de louer des vélos pour faire le bord de mer et des navettes individuelles gratuites sont mises à disposition pour aller au casino.
Un grand bravo pour la qualité des prestations.

Date du séjour : mai 2018
Merci joannaf595
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski Palac... P, General Manager de Kempinski Palace Portoroz, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019
Google Traduction


Dear joannaf595,

we are absolutely overwhelmed by your amazing feedback - it is wonderful to read all the various aspects you have appreciated at our property.

First and foremost, I would like to thank you for choosing Kempinski Palace Portorož for your stay on the Portorož Riviera.
I am very much delighted to hear that we have been able to create a wonderful memory of the Portorož Riviera for you and your family.
I am glad to hear that you have enjoyed the various options we offer from renting bicycles to enjoy the sightseeing.
Additionally thank you for appreciating our high standards of services such as our housekeeping team, who works hard in order to provide ultimate comfort to all our guests.
We hope to have the opportunity to host your next stay on the Portorož Riviera.

Kind regards,

Thies C. Bruhn
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2018

Avons séjourné à plusieurs reprise au Kempinski les 3 première années un breakfast au top un buffet qui depuis est un peu moins prestigieux mais toujours copieux.
Chambres côté ancien ou moderne sont impeccables et belles deco, superbe piscine une magnifique bâtisse fasse à un joli jardin sobre et bien entretenu.passons toujours un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci joseoria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski Palac... P, General Manager de Kempinski Palace Portoroz, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018
Google Traduction

Dear joseoria,

thank you for your appraisal of our immaculate and beautiful interior, superb swimming pool, top employee services and for your heartfelt recommendation! I am thrilled to know that we have been able to meet your expectations over the many years and that this time it was no exception. We will continue to do our utmost to deserve your support also in the future.

Yours sincerely,

Thies C. Bruhn
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2018

De l'arrivée au départ tout est nickel, aucune fausse note.
Chambre magnifique,déco de l'hôtel époustouflante et architecture de charme.
Le service est à la hauteur à tous les niveaux.
Un excellent pied à terre pour visiter Piran.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski Palac... P, General Manager de Kempinski Palace Portoroz, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018
Google Traduction

Dear Jean D,

On behalf of my team, I wish to thank you for such a wonderful feedback regarding your stay at Kempinski Palace Portorož. We are honored to have been able to offer you such a memorable experience with the help of our devoted and friendly employees.
I am very pleased to hear that you have enjoyed the décor, the architecture and the proximity of the hotel to the lovely medieval town of Piran. We are very lucky to have this historical building for our hotel.
Receiving positive feedback from our guests is received as the biggest praise.

Thank you for choosing our hotel for your stay and we very much look forward on welcoming you back.

Yours sincerely,
Thies C. Bruhn
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2018

Rien à redire, tout est quasiment parfait. Chambres impeccables, excellents restaurants, petits déjeuners très copieux, emplacement fantastique, juste le bar un petit peu trop bruyant parfois avec la musique. Personnel très attentif.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Thierry J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski Palac... P, General Manager de Kempinski Palace Portoroz, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018
Google Traduction

Dear Thierry J,
On behalf of my team I would like to thank you for sharing such fantastic feedback regarding your stay at our Kempinski Palace Portorož. I will be very honored to share your positive words about the attentiveness of my team.
I am very happy that our comfortable rooms and the culinary specialties offered by our restaurants. Our team is trying their best to provide the finest selection of all the local delicacies.
I apologize for the loud music coming from the bar, I will communicate about this to our responsible management to see what can be done for the future.
I would like to thank you again for choosing Kempinski Palace Portorož and we very much look forward on welcoming you back to our property.

Yours sincerely,
Thies C. Bruhn
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis