Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2016

nous pouvons accéder à la thalasso (eau de mer) meme si on ne loge pas à l'hotel. 30€ pour 2 adultes un enfant pour 2h. on s'est bien amusés/détendus.nous nous sommes garés en bord de mer pas loin avec horodateur (pas de parking pour la clientèle thalasso).spa vue sur mer. quasi personne le jour où nous y sommes allées à l'ouverture puis un peu plus de monde aprés dans les jacuzzis surtout

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LifeClass, Public Relations Manager de Grand Hotel Portorož - LifeClass Hotels & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2016

Cher madame,
Merci votre avis. Il est un plaisir de lire que vous avez apprécié les piscines d'eau de mer. Je tenais à vous remercier pour vos commentaires à propos de la place de parking. Les commentaires de nos clients nous aident à satisfaire les attentes de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt à Portorož.
Tamara, LifeClass Portorož

Avis écrit le 29 août 2016

Très bon hôtel idéalement situé au coeur de la ville.
Notre chambre avait vue sur la mer ce qui était très appréciable.
Piscines intérieures bien occupées par les familles. Terrasse extérieure.
Spa magnifique de 1000 m2 mais payant.
Petit déjeuner et repas du soir très corrects.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer car ce n'est pas la cas de toutes les chambres
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

Chambre vieillissante avec une clim faisant un peu de bruit et une salle de bain hors d'age..
Cependant une superbe vue et un dejeuner tres correct.
Mais ne possede pas le standing d'autres hotels aux alentours.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mai 2016

Chambre très confortable, personnel très agréable, les serveurs sont attentionnés et professionnels. Le petit plus : l'ascenseur panoramique en verre avec vue sur la mer. Autre petit plus : le pianiste qui joue les airs que vous lui demandez.
Le petit moins : le buffet du soir est un peu répétitif à la longue.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2015

Nous avons réservé l'hôtel par les services de l'aéroport de Portoroze, ces derniers sont très accueillants et serviable. L'hôtel est très bon, les chambres parfaites. Seul petit regret, le restaurant et son buffet, avec des mets de qualité moyenne, dans la ligne de tous les buffets ou la gastronomie n'est pas possible.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis