Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2017

Hôtel certes vieillot qui a besoin d'être rénové mais s'il l'était il coûterait beaucoup plus cher, or l'endroit est très agréable, nous avons eu un appartement tout confort avec kitchenette (même si la télé était vraiment vintage), petite terrasse donnant sur la marina, supermarché, restaurants et boutiques en bas, petit centre d'activités nautiques et jeux très sympathiques - Petits bémols : les transats payant à la plage comme à la piscine (je n'avais jamais vu ça !) et les chansons (souvent allemandes) animant très fort le restau en bas

Astuce pour la chambre : Appartements très agréables, demander la vue sur la mer
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2016

Les photographies des chambres ne correspondent pas à ce que nous avons découvert. Enduit partiellement tombé du mur avec peinture refaite dessus, ménage avant notre arrivée "approximatif" (très belles traces de doigts sur les fenêtres, élastique à cheveux sous le lit, ...), moquette tachée de longue date. Absence de réfrigérateur. Parking gratuit pratiquement jamais accessible ou alors à son annexe à 400 mètres en forte côte (bon réveil musculaire le matin). Transats payants au bord de la piscine ou à la plage. Restauration en self correcte et variée pour les plats principaux mais absence de fontaine et eau payante au tarif "touriste". Personnel globalement accueillant.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2016

J’y suis allé comme participant avec un groupe de motards (environ 50) faisant une randonnée en Slovénie.
L’organisateur s’était laissé tenter par la présentation sur internet qui est très bien faite.
Grosse différence d’avec les photos de présentation.
Bien sûr, le site enchanteur est présent mais…..
Accueil froid et impersonnel d’abord.
Pour aller à la chambre… une longue marche à pieds avec les bagages pour arriver au « pavillon » où est la chambre qui m’est allouée… puis 3 étages SANS ASCENCEUR… (voir photos). Il fait 28°C.
Les couloirs sont garnis d’une moquette qui aurait bien besoin d’être changée (voir photos). Certains murs sont lépreux (voir photo).
Avant cela, passage à l’accueil ou on réquisitionne les cartes d’identité : Revenez les prendre dans une heure et on vous donnera – seulement - le code pour le wi-fi.
Une heure après… Revenez dans une heure…
Je n’ai eu satisfaction qu’à 21 heures (étant arrivé vers 17 heures…)

Nous somme dirigés à partir de 19h30 vers un restaurant (bien de la marche encore)… pour s’apercevoir que ce pseudo 3 étoiles n’offre qu’un buffet, pauvrement garni et très vite dégarni si on n’arrive pas dans les premiers. Le réassortiment est très lent !
Mais pire encore : La nourriture est insipide.
En guise de dessert : choix entre un pot de pudding industriel, des petits gâteaux de là-bas et/ou une pomme… Si on demande (sinon il faut deviner)… on peut avoir de la glace (industrielle en bacs) en allant dans un autre endroit du restaurant.
Tout ne peut pas être mauvais cependant : le petit déjeuner est correct ! Rien de transcendant mais correct !
La chambre : La mienne est raisonnablement spacieuse mais ce ne fut pas le cas de tout le monde.
Par contre, sur la cuvette des WC, j’ai encore l’impression d’être à moto : Ca bouge dans tous les sens (mal fixée).
La télévision est un vieux vieux poste de l’ancienne génération avec un écran plus petit que celui de mon ordinateur portable.
Certains de mes compagnons ont d’autres soucis comme des prises de courant descellées etc…
Un certain soir, réception pour divers VIP sur l’esplanade qui est au centre du domaine.
Jusqu’à minuit, orchestre avec des décibels à revendre.

En bref = Un mauvais souvenir partagé par la totalité du groupe !

Astuce pour la chambre : Sur une cinquantaine de participants, aucun n'a trouvé sa chambre sans "problèmes de maintenance"
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 juin 2016

un bel hôtel, un accès très facile, un peu en dehors du centre touristique, ce qui offre une certaine tranquillité, attention il y a souvent des événements bruyants, nous avons eu droit à un mariage sous nos fenêtre ce qui a été très pénible étant donné l’inexistence d'isolation phonique. Nous sommes resté 3 jours durant le rassemblement Européen Harley Davidson, parcage de nos motos un peu compliqué. dans l'ensemble séjour agréable

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2016

Les chambres sont vieillottes (meublier, tapisseries et moquettes) mais toujours propres et le services de chambres est parfait. L’hôtel fait partie du complexe de l'hôtel Histrion et on a donc accès à tous les service que cet hôtel 4 étoiles propose (restaurant, piscine, balnéo, etc.), c'est vraiment le bienvenu. Le petit déjeuner est très anglo-germanique, décevant pour un français mais cela reste correct.
La vue et l'emplacement est superbe ! Balcon et wifi inclus dans le prix de la chambre, je conseille vraiment cette hôtel au petit budget.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires