Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (126)
Filtrer les avis
126 résultats
Note attribuée
26
51
35
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
26
51
35
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 126
Avis écrit le 16 octobre 2016

En voyage de groupe, l'hôtel MIRNA nous permit de rayonner vers Piran, Rovinj, Porec, Koper, Ljublyana et Trieste du 11 au 15 octobre. Nous étions en demi-pension.

1 . les points positifs :
. la chambre 121, sans vue mer, mais spacieuse et bien équipée
. le petit-déjeuner buffet avec un large choix disposé en ilôts
. l'accès aux installations de wellness / spa : piscine eau de mer ou eau thermale (gratuit), sauna park (tarif préférentiel) par exemple
. un personnel souriant et disponible à l'accueil malgré la barrière de la langue
. sans doute un rapport prestation / prix raisonnable

2 . les points plus négatifs :
. l'accès de l' hôtel à pied ou en voiture un peu raide et l'exeguité du parking
. les revêtements de sol glissants des parties communes de l'hôtel voire des sols des espaces bien-être (chevalets jaunes de mise en garde un peu partout)
. la VMC fort bruyante de la salle d'eau de la chambre 121 en tout cas
. les consommations au restaurant ou au bar un peu chères

Astuce pour la chambre : la 601 par exemple face à l'Adriatique
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci 73Georges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LifeClass, Guest Relations Manager de Socializing Hotel Mirna - LifeClass Hotels & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LifeClass, Guest Relations Manager de Socializing Hotel Mirna - LifeClass Hotels & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LifeClass, Guest Relations Manager de Socializing Hotel Mirna - LifeClass Hotels & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis