“Évasion gustative”

Nagypapa Konyhaja
Classé n° 62 sur 3 712 Restaurants à Budapest
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Je vous conseille vivement ce restaurant qui est proche des principaux monuments à voir à Budapest. Je suis tombé amoureux de cette ville et de ce restaurant qui propose pour moi, les meilleurs spécialités hongroises de Budapest dont la fameuse Goulash. Les repas sont copieux, le personnel est chaleureux et pour couronner le tout, ce restaurant possède le meilleur rapport qualité-prix de la capitale Hongroise.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 10 mars 2020

Superbe accueil magnifique ambiance très bonne cuisine! Et surtout très bonnes conseils de Ernest le goulach
Le sntzel..portion très copieux et très goûteux ! Si vous voulez bien manger aller dans cette restaurant !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 mars 2020

De très bons plats très bien cuisinés avec des produits de qualité du terroir. On fleurte avec le niveau gastronomique. Un rapport qualité prix incroyable. Si vous aimez la qualité vous serez servi. Rien à redire. Tout était parfait pour moi. Un service impeccable, une cuisine raffinée avec des produits de qualité. Dans ma liste des favoris.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Nous avons été dans ce resto parce qu'on nous la conseillé et franchement super bon!
La nourriture était juste excellente ! Que ce soit la soupe de goulash ou tout simplement la viande schnitzel .... mmmh !!!!
En plus super accueil de Ernest, serviable, aimable, professionnel et convivial !!!!
Très bon moment passé dans ce resto !!

Je recommande vivement !!!!!

Catherine et famille

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 février 2020

Restaurant où l on peut manger des plats hongrois mais il y a aussi des pates et pizza pour les enfants. Tres Bon .Prix abordables. Ernest est adorable et parle très bien français. Allez y .

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Nagypapa Konyhaja ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Nagypapa Konyhaja ?