Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Google
Façons de découvrir Musée national hongrois
Budapest Card
à partir de 26.24 $US
à partir de 17.89 $US
à partir de 28.53 $US
à partir de 25.05 $US
1 461 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Contrairement à ce qui est mentionné dans le routard, visite à mon sens pas indispensable.
2600 ft (moins de 8€) par personnes. Compter 750 ft par heure et par personnes pour un audio guide en français.
Celui ci est utile bien que beaucoup trop précis.
Les détails sont tels qu’on s’en mêle les pinceaux rapidement et ça devient vite rébarbatif

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

musée qui raconte l'histoire de la Hongrie du début jusqu'à nos jours, dommage pas d'audio guide en Français, intéressant à visiter.

Avis écrit le 1 mars 2020

pas d'oeuvres majeures; pas utile de prendre audioguide
mieux vaut visiter le musée de la terreur pour apprendre une partie de l'histoire de la Hongrie

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Nous avons fait la visite sans audio guide. Une bonne heure de visite . Découverte de l histoire de l Hongrie par les objets. Beau musée

Avis écrit le 21 janvier 2020

un musée à taille humaine qui décrit les étapes culturelles de la hongrie. De très beaux objets et une mise en scène très sympa. Un joli musée

Date de l'expérience : janvier 2020