1 489 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Nous avons passer un sejour en famille au sein de cette auberge de jeunesse, nous avons été très bien accueilli du début à la fin.Dori à été tres gentille avec nous et nous a aider pour trouver des lieux à visiter, elle a été toujours disponible cela a facilité notre sejour.
Les partis communes sont propres et tres bien fournis.
L’auberge est idéalement située. On vous la recommande sans hésiter!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2020

C'était mon premier voyage en auberge de jeunesse, et je n'ai pas été déçue d'avoir choisi le Maverick City Lodge. Les personnes à l’accueil sont très amicales et conciliantes, elles ont été d'une grande aide que cela soit pour des questions relatives à la ville ou l'auberge, ou encore pour m'imprimer mon billet d'avion retour. Les chambres partagées et les sanitaires sont propres, on ne s'y sent pas à l'étroit puisque le lit, assez grand, fait très cocon avec ses rideaux, sa lumière personnelle et sa prise. Pour finir, l'auberge est situé dans le quartier juif, en plein centre de Budapest et franchement proche de tout (notamment du Simpla Kertz). Pour le prix, c'est une très belle réussite.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 septembre 2020

L'hôtel est bien, les chambres spacieuses et propre. Le personnel très agréable. Un bar et restaurant avec des prix plus que abordable. Je recommande pour visititer cette belle ville, avec ses beaux monuments.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2020

AJ bien située et agréable. J’avais une chambre double spacieuse, avec la climatisation et une salle d’eau privée de qualité. L’établissement est propre et bien tenu, le personnel agréable. La cuisine est bien équipée et conviviale. A recommander !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 décembre 2019

La localisation est excellente en plein quartier juif, tout peut être faut à pied dans la ville, les personnes à la réception étaient adorables et la chambre dans un parfait état, je recommande vivement

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandor F, Manager de Maverick City Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Merci beaucoup pour l'avis extraordinaire. Á bientot!