Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Petit hôtel sympa, La gérante parle à peine anglais Mais extrêmement sympathique- on a pu avoir notre chambre à 11 heures du matin au lieu de 14h. Calme et reposant, bien isolé . Cabine un peu exiguë mais suffisante pour passer la nuit. À 10 Minutes du centre

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Si vous n'êtes pas trop exigeant, cet hôtel/bateau fera l'affaire. Le strict minimum dans les chambres avec une salle de bain.
L'emplacement est pas trop mal à 5 minutes du centre-ville. Personnel sympathique.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Les chambres sont petites et propres mais pour une une nuit c'est parfait. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Le bateau-hotel est à 15 min du centre ville de Bratislava à pied le long du Danube

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2016

Nous sommes très loin d'un hôtel 3 étoiles, mais :
- chambre propre, petite mais bien aménagée avec une salle de bain privative (douche - WC)
- vue sur le Danube ou sur le château
- petit déjeuner inclus; sous forme de buffet - sur la terrasse du Danube
- très proche du centre ville : 10-15 minutes à pied,
- calme: juste le bruit des péniches passant sur le Danube au petit matin
- Excellent accueil
- Wifi gratuit
Une solution idéale pour loger à petit prix à Bratislava et profiter pleinement de cette ville directement sur le Danube
- Il n'y a que 2 chambres Junior Suite (appartement), plus spacieuses que les cabines: pour quelques euros de plus vous aurez une chambre plus agréable encore.

Astuce pour la chambre : - Au moment de la réservation, demander une chambre donnant sur le Danube
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Après une journée de vélo sous une chaleur écrasante, je me suis arrêté dans cet Hotel dans un bateau amarré sous le château de Bratislava. Et bien j'ai trouvé cet hôtel exactement comme je le voulais, une douche et un lit, le reste n'a pas d'importance.
Petit déjeuner très agréable sur le pont avec la vue sur le Danube.
Personnel chaleureux.

Date du séjour : août 2015