“Bonne soirée”

Egle
Classé n° 91 sur 1 162 Restaurants à Riga
Cuisines : Bar à bières
Avis publié : 7 août 2020

Nous nous sommes attablés dans ce restaurant pour notre 1ère soirée à Riga.
Un groupe de musique jouait dans un coin de la terrasse. Très agréable.
La carte présente les plats habituels : Salades, burgers, grillades et toutes sortes de boissons. Les serveurs parlent assez mal anglais. Nous avons eu du mal à expliquer ce que nous voulions, mais tout s'est arrangé, et finalement c'était assez bon.
Le prix est assez élevé

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 26 juillet 2019

Terrible service avec une serveuse qui roule des yeux quand on lui parle, qui nous met presque dehors alors que certains n'ont pas fini de consommer, le tout sachant que le restaurant été vide.
De plus, assez cher et rien de spécial.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Le service est mauvais , posez une question les dérange , ils veulent vite prendre la commande . Les crevettes sauce gingembre très bonne et le reste aussi mais tout est gâché à cause du traitement comme du bétail

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Bel endroit au cœur de Riga! Musique, ambiance, bière et petits snacks locaux ! Nous avons passé un bon moment !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Bar resto sympa pour un verre en terrasse.
Cote prix on paie l emplacement mais ca reste correct compare a paris
Niveau cuisine c est pas grandiose mais ca passe

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Egle ont aussi consulté

Vous connaissez Egle ?