“Nécessaire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
55.53 $US *
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à l'est...
Classé n° 8 sur 29 choses à voir/à faire à Tavira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 avril 2018

Lieu sympathique, devant la camara municipal, avec une petite aire théâtre romain , un café, glaces, journaux, office du tourisme et en face un beau petit jardin avec encore des glaces (muxa gata) avant d’arriver à l’ancien marché et ses surprises. Un lieu de détente pour nous dépayser de nos habitudes de citadins paranos.

Filtrer

Avis publié : 27 avril 2018

Sympathique place près du pont antique, malheureusement traversée par des voitures et des deux roues qui empuantissent les terrasses et gachent votre apéritif !!

Avis publié : 1 février 2018

cette place est à la fois l'entrée de la vieille ville et le centre de la vie avec son pont antique,ses commerces et son jardin où on peut se reposer en admirant les toits à 4 pentes typiques d'ici

Avis publié : 27 novembre 2017

jolie ville avec sa place centrale au bord de la rivière et sa vieille ville qui mérite un détour avec son château en hauteur qui donne une belle vue sur la ville. le pont roman est un joyau de la ville . belle balade en perspective et de nombreux restaurant en bord de rivière donne du charme pour une pause...

Avis publié : 7 novembre 2017

Jolie petite place au cœur de la ville ou démarre la visite de Tavira. Commerces, cafés et restos tout autour.

Les voyageurs ayant consulté Praca da Republica ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Vous connaissez Praca da Republica ?