“Accueil et produits de qualité ”
Avis sur Artefact

Artefact
Classé n° 31 sur 297 Restaurants à Tavira
Catégorie de prix : 6 $US  - 23 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Il faut du hasard pour trouver ce restaurant aux abords du château mais osez y rentrer pour découvrir une cuisine simple avec des produits issus de la ferme locale.
Un accueil des gérants personnalisé et passionné par leur activité pour le bien-être de leurs clients.
Encourageons cette démarche en profitant de leur passion des bons produits pour une cuisine goûteuse faite maison et inoubliable.

jeremy m, Propriétaire de Artefact, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Jean-François,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience "Artefact".
Nous espérons que vous avez bien profité de votre séjour en Algarve, et qui sait peut-être a bientôt pour de nouvelle vacances !!!
Jeremy.

Avis publié : 16 mars 2018

belle découverte dans une petite ruelle de Tavira,un restaurant ou tous les produits viennent du Portugal et pour la plupart pas de bien loin. un repas délicieux, un service de professionnel, la il y a du métier. petite carte mais gage de qualités et fraîcheur.
parfait, bravo.

jeremy m, Propriétaire de Artefact, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Olivier N.,
On ne peut que vous remercier pour partager votre opinion avec le reste du monde ! La qualité de nos produits et notre service sont nos principaux atouts et nous somnes vraiment heureux que vous les mentionniez ici ! Encore une fois merci et à très bientôt j'espère !

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Du lieu cosy, au service, aux sourires de l équipe, à la fraîcheur des produits, aux mariages des saveurs, aux choix des fournisseurs, à la qualité des produits.... et surtout à une soirée réussie!!!

jeremy m, Propriétaire de Artefact, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Merci, Merci et encore merci !!!!! Vous nous avez fsit passer une super soirée egalement !! On t'embrasse et a très bientôt

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Soirée en couple, on décide d'essayer ce nouveau resto à deux pas du château...
Cadre très agréable, musique d'ambiance excellente (mention spéciale pour la vidéo branchée décalée qui l'accompagne), carte sympa... la soirée s'annonce bien!
Et là, les plats s'enchaînent: copieux, bien pensés, équilibrés, explosion des saveurs des légumes produits par les proprio.... bref, une cuisine simple et efficace, qui vous va droit au coeur!
Topissime!!!!

jeremy m, Propriétaire de Artefact, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Bonjour et merci a vous deux !!! On apprécie toujours quand nos clients prennent le temps de partager leur opinion avec le plus grand nombre !!! On est ravie que l'Artefact vous ait plu, ca était un plaisir de vous avoir avec nous, et on espère que le retour sur Montelimar n'a pas été trop dur avec la folle météo ! A très bientôt pour vis prochaine vacances en Algarve et encore merci!!!

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

nous y sommes aller ce midi et avons été reçu par Jeremy.c est un homme adorable qui explique parfaitement la composition des plats proposés. tout est délicieux
de plus tout les légumes sont de chez sa ferme cuisines parfaitement et avec beaucoup de saveurs
le poisson est excellent et que dire de la viande une pure merveille et cuite à souhait .le cadre est très chaleureux. situé dans le centre historique dans une petite rue.c est un endroit exceptionnel qui mérite vraiment d être connu .pensez à réserver .merci pour tout et surtout continuez dans ce sens .ate brève

jeremy m, Propriétaire de Artefact, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Cher Annie et Francis, je vous remercie beaucoup pour votre superbe commentaire, c'est très sympa d'avoir pris le temps de partager votre opinion !! Et en plus de voir que nous atteignons notre objectif au niveau culinaire et du service et la plus belle des recompenses !!! Encore merci et au plaisir de vous revoir a l' "Artefact".

Les voyageurs ayant consulté Artefact ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Vous connaissez Artefact ?