“Superbe journée 👌”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
35.07 $US *
et plus
Excursion en vélo hybride ou VTT de Moncarapacho...
Classé n° 2 sur 28 choses à voir/à faire à Tavira
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Sacrée balade. Cette plage est très prisée, aussi, elle est bien plus agréable que les autres de l’île. Son cimetière d’ancres vaut vraiment la peine. Après, les « restaurants » sont de véritables attrape touristes. Des hamburgers ou des pizzas hors de prix. Le mieux est de prendre le ferry et le train à Santa Luzia. Nous avions pris le ferry à Tavira et avons dû marcher plus d’une heure. A marée basse, ça va, à marée haute, c’est plus difficile.

Écrire un avisAvis (1 473)
Filtrer

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un peu compliqué pour se garer gratuitement mais on finit par trouver.
Puis un choix à faire ... prendre le petit train qui nous emmène à la praia do Barril ou marcher (je dirais bien 20 min).
Pour nous ça été le petit train qui nous a déposé au pied des restaurants et bar de la plage.
Quelques petites boutiques sont également ouvertes avec toilettes et douches payantes.

Juste derrière se trouve cette grande et belle plage, derrière le cimetière des ancres.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Jolie plage mais l attente pour le petit train est vraiment longue lorsque l on a pas le courage de faire le trajet à pied...

Avis publié : 17 août 2018

acces à pied ou en train parking à proximité 7 euros la journée
tres grande plage de sable fin tres agreable dispose de plusieurs restaurant bars et commerces une plage privé avec possibilité de reservation de transats avec parasol

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Un ancien site de pêcheurs de thon et son petit train qui enchante les enfants.
Sur place tout types de restauration dans un cadre agréable et service sympathique.
Difficultés de stationnement en haute saison, la rançon du succès.

Les voyageurs ayant consulté Praia do Barril ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Vous connaissez Praia do Barril ?