“Belle plage surpeuplée en août!”
Avis sur Praia do Barril

Praia do Barril
Réserver à l'avance
Plus d'infos
34.64 $US *
et plus
Excursion en vélo hybride ou VTT de Moncarapacho...
Classé n° 2 sur 29 choses à voir/à faire à Tavira
Détails de l'activité
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Belle plage de sable accessible uniquement par un petit train sur place ou en bateau au départ de Tavira. Des milliers de personnes entassées sur le sable, gros rouleaux (avec parfois des algues) et eau plutôt fraîche le matin. Impossible de s'installer sur la plage privée. Tout est réservé la veille. Surtout évitez de manger dans un des snacks ou restaurants sur place. C'est cher et pas bon du tout.
Certainement plus sympa en fin de saison !

Date de l'expérience : août 2018
Écrire un avisAvis (1 491)
Filtrer

Avis publié : 21 août 2018

Après s'être garé au parking ( prix très modique ) on va à pied à la plage après avoir traversé la rivière par une passerelle. Mieux que le petit train et aussi rapide surtout si on est peu chargé et sans enfant. Pensez à réserver à l'avance votre parasol car tout est réservé en saison.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Sacrée balade. Cette plage est très prisée, aussi, elle est bien plus agréable que les autres de l’île. Son cimetière d’ancres vaut vraiment la peine. Après, les « restaurants » sont de véritables attrape touristes. Des hamburgers ou des pizzas hors de prix. Le mieux est de prendre le ferry et le train à Santa Luzia. Nous avions pris le ferry à Tavira et avons dû marcher plus d’une heure. A marée basse, ça va, à marée haute, c’est plus difficile.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un peu compliqué pour se garer gratuitement mais on finit par trouver.
Puis un choix à faire ... prendre le petit train qui nous emmène à la praia do Barril ou marcher (je dirais bien 20 min).
Pour nous ça été le petit train qui nous a déposé au pied des restaurants et bar de la plage.
Quelques petites boutiques sont également ouvertes avec toilettes et douches payantes.

Juste derrière se trouve cette grande et belle plage, derrière le cimetière des ancres.

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Jolie plage mais l attente pour le petit train est vraiment longue lorsque l on a pas le courage de faire le trajet à pied...

Les voyageurs ayant consulté Praia do Barril ont aussi consulté

Tavira, Faro District
Tavira, Faro District

Vous connaissez Praia do Barril ?