Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

1 492 résultats
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Une magnifique plage où il faut s'y rendre en petit train. Les plus petits adorent. Original et agréable.

Je la recommande.

Avis écrit le 25 août 2018

C'est une très belle plage, idéale avec des enfants. Restaurants et cafés, transats à louer mais aussi de la place pour s'isoler un peu. Le cimetière des vieilles ancres est insolite mais à voir. Allez-y, vous ne serez pas déçus... Un peu de monde en été... mais ce n'est pas la côte d'Azur.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Belle plage de sable accessible uniquement par un petit train sur place ou en bateau au départ de Tavira. Des milliers de personnes entassées sur le sable, gros rouleaux (avec parfois des algues) et eau plutôt fraîche le matin. Impossible de s'installer sur la plage privée. Tout est réservé la veille. Surtout évitez de manger dans un des snacks ou restaurants sur place. C'est cher et pas bon du tout.
Certainement plus sympa en fin de saison !

Avis écrit le 21 août 2018

Après s'être garé au parking ( prix très modique ) on va à pied à la plage après avoir traversé la rivière par une passerelle. Mieux que le petit train et aussi rapide surtout si on est peu chargé et sans enfant. Pensez à réserver à l'avance votre parasol car tout est réservé en saison.

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Sacrée balade. Cette plage est très prisée, aussi, elle est bien plus agréable que les autres de l’île. Son cimetière d’ancres vaut vraiment la peine. Après, les « restaurants » sont de véritables attrape touristes. Des hamburgers ou des pizzas hors de prix. Le mieux est de prendre le ferry et le train à Santa Luzia. Nous avions pris le ferry à Tavira et avons dû marcher plus d’une heure. A marée basse, ça va, à marée haute, c’est plus difficile.