“Dépaysant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
35.07 $US *
et plus
Excursion en vélo hybride ou VTT de Moncarapacho...
Classé n° 2 sur 28 choses à voir/à faire à Tavira
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 4 semaines

On peut prendre un petit train (3 euro aller retour par personne)ou y aller à pied sur un petit chemin longeant les rails.
En traversant la lagune on peut voir une multitude de crabes qui vont dans tous les sens ainsi que de très beaux oiseaux.
En bordure de plage il y a également un cimetière d'encres pas trés beau car toutes rouillées,mais typique.
La plage est très belle et il y a de quoi déjeuner ou se rafraichir sur place.
De quoi passer une bonne journée

Écrire un avisAvis (1 474)
Filtrer

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Immense plage de sable fin sur Ilha de Tavira, avec zone surveillée.
Nous avons le train pour 3€ par trajet.
Ils y a des restaurants là-bas.
Toilettes et douches gratuites près des restaurants.

Avis publié : 29 août 2018

Traverser la lagune avec le petit train et sentir toutes les bonnes odeurs de la nature, quel plaisir !..... pour arriver à cette magnifique plage des ancres.
Pour vous restaurer, il y a des snacks ou restaurant.
Il y a également des petites boutiques sympathiques.
Deux bâtiments anciens disposent de toilettes et douches bien agréables et propres.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Une magnifique plage où il faut s'y rendre en petit train. Les plus petits adorent. Original et agréable.

Je la recommande.

Avis publié : 25 août 2018

C'est une très belle plage, idéale avec des enfants. Restaurants et cafés, transats à louer mais aussi de la place pour s'isoler un peu. Le cimetière des vieilles ancres est insolite mais à voir. Allez-y, vous ne serez pas déçus... Un peu de monde en été... mais ce n'est pas la côte d'Azur.

Les voyageurs ayant consulté Praia do Barril ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Vous connaissez Praia do Barril ?