“Parfait en plein centre”

Castelo Cafe E Restaurante
Classé n° 27 sur 307 Restaurants à Tavira
Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2018

Sur une petite place le long de la rue qui mène au pont romain, ce restaurant sert en particulier une viande particulièrement gouteuse et parfaitement cuite . Les portions sont à la hauteur de la qualité . Service efficace donc assez rapide malgré l'affluence .

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Une vraie bonne surprise! Des assiettes riches et goûteuses, des prix plus que raisonnables, un poisson frais et des quantités plus que suffisantes! Un vrai régal! Le service est excellent, les serveurs agréables, très compréhensifs et souriants : courez y!

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Sur un séjour de 10 jours nous avons dîné 3 fois chez O Castelo. Le plat compose de poulpe et de gambas est une tuerie culinaire. La meilleure expérience gustative de notre séjour. Un accueil chaleureux. Reservation obligatoire!

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Notre dernier restaurant des vacances et sans doute dans les 2 meilleurs
Pour ma part un sirloin de black Angus(gros pavé) cuit à la perfection
Pour mon épouse un plat à la morue remplacer par du saumon faute de frais en morue (je précise car au vue d'un commentaire précédent parlant de surgelés ???)
Pour les enfants la même qualité surtt pr le steak haché
À faire sans hésitation

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 mai 2018

Comme nous avions planifié de visiter de nombreux endroits importants à Tavira, nous avons simplement pris un apéro riche en terrasse, juste après la pluie. Vue magnifique sur les endroits de charme et service impeccable: grands verres de vin, olives et pain. Passage de nombreux touristes, à pied ou à vélo. Parfois nous avions de la peine à photographier les curiosités pittoresques à cause des bicyclettes qui nous bouchaient la vue.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Castelo Cafe E Restaurante ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Vous connaissez Castelo Cafe E Restaurante ?