“Parfait en plein centre”

Castelo cafe e restaurante
Classé n° 21 sur 305 Restaurants à Tavira
Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2018

Sur une petite place le long de la rue qui mène au pont romain, ce restaurant sert en particulier une viande particulièrement gouteuse et parfaitement cuite . Les portions sont à la hauteur de la qualité . Service efficace donc assez rapide malgré l'affluence .

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 14 mai 2018

Comme nous avions planifié de visiter de nombreux endroits importants à Tavira, nous avons simplement pris un apéro riche en terrasse, juste après la pluie. Vue magnifique sur les endroits de charme et service impeccable: grands verres de vin, olives et pain. Passage de nombreux touristes, à pied ou à vélo. Parfois nous avions de la peine à photographier les curiosités pittoresques à cause des bicyclettes qui nous bouchaient la vue.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux et convivial.
Plats simples mais copieux et de bonne qualité.
Viande très bonne et cuite comme demandé.
A faire absolument

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 décembre 2017

Très bonne viande même si celle ci est un peu chère, mais n.oublions pas qu’il y a peu de viande au Portugal, donc si vous voulez vous faire plaisir c’est la bonne adresse. Pour les amateurs de poissons vous pourrez vous régaler. Le service un peu long... n’oubliez pas de réserver

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

La cuisine est superbe, le patron et le personnel super sympa et efficace, la meilleure cataplana aux fruits de mer de Tavira. Seul bémol la terrasse c’est le trottoir et il y a du passage entre les tables

Date de la visite : octobre 2017
Merci Kreisman-Smeest... M

Les voyageurs ayant consulté Castelo cafe e restaurante ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Vous connaissez Castelo cafe e restaurante ?