“Beau morceau de viande”

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 décembre 2018 par mobile

Notre repas de midi c’est déroulé dans cet établissement.
L’accueil du serveur est cool, il a essayé ses quelques mots de français avec nous.
Mon entrecôte était cuite comme demandée et les frites sont bonnes. Le poisson de mon épouse, très bien aussi.
La carte des vins n’est pas fournie.
Didier le gastronome

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Ce restaurant sert de la viande de qualité « Angus beef » rien à dire que du bonheur...cuite comme on désire avec une salade et frites, différentes sauces sur demande !
Personnel sympa et terrasse s’il fait beau...

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Accueil déplorable, se veut restaurant sélect pour n'être finalement qu'une arnaque pour touriste. A éviter.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 5 septembre 2018

Certainement un des meilleurs restaurant de Tavira.
La présentation et la diversité des plats par rapport à de nombreux restaurants qui ont toujours les mêmes menus à vous proposer.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très bon service, plats plus que copieux enfin de la très bonne viande rouge au Portugal. Prix correct. Merci

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Castelo Cafe E Restaurante ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Vous connaissez Castelo Cafe E Restaurante ?