Nous avons réservé directement sur leur site une chambre pour un lit king size. Nous sommes arrivés tard, fatigués d’un voyage et voilà qu’on nous annonce qu’il n’y a plus de chambre à lit double... alors ok les lit simples sont en 120 mais voilà mon mari et moi avons dû dormir comme des frères et sœurs chacun dans leur lit... le lendemain nous avons demandé à ce qu’on nous change de chambre, nous avons payé pour un service et pas celui-ci ! J’estimais que vu la situation:
- ils auraient dû nous proposer d’eux-mêmes de changer de chambre le lendemain.
- nous offrir un petit déjeuner pour palier aux désagréments
- et surtout, transférer eux même nos bagages d’une chambre à l’autre...
Malheureusement, rien de tout ça n’a été proposé, nous avions rdv pour la visite du Capitol et (heureusement on nous a attribué la bonne chambre) mais mon mari a dû faire le transfert des bagages en fric-frac. Qui plus est, il y avait des taches sur la couette, la réception nous a appelé Le Matin par deux fois se trompant de chambre et la femme de ménage a essayer de rentrer (jusque là pas de souci, nous avions mis le « verrou » en haut) elle n’a donc pu rentrer, mais elle n’a pas jugé utile de refermer correctement derrière elle... des petites choses sur lesquelles je ne titille pas habituellement mais là je n’ai pas digérer l’histoire des lits et l’accumulation...
puis alors j’ai tout particulièrement apprécié de recevoir un mail Le Matin de notre départ nous demandant de leur écrire directement si nous avions eu une mauvaise expérience au lieu de faire de la mauvaise pub...
Sinon la literie est très bonne, les chambres sont spacieuses, le hall est sympa. Le café Starbucks dans la chambre était appréciable!