Joli hôtel très bien placé proche du métro, avec la ligne silver directe vers l'aéroport. Il jouxte le Washington Post, prestigieux journal. Chambre correcte, assez bien équipée mais avec une petite salle de bains. Personnel de l'accueil très agréable et compétent. A éviter le restaurant de l'hôtel : excessivement bruyant, un seul toilette mixte pour toute la clientèle, refus du personnel de prendre un verre en terrasse (alors qu'elle était vide dans l'après midi et que nous étions clients de l'hôtel) si nous ne dinions pas, il fallait s'entasser autour du bar (ce que nous avons évidemment refusé, si ce n'est pour des raisons de sécurité en cette période pandémique). Petit déjeuner proche de l'arnaque : Facturé 15 dollars, un "yaourt parfait" dans une minuscule coupe, avec très peu de yaourt (sucré en plus) une fraise et PLEIN de "croquettes" au chocolat très sucrées que nous avons renvoyé. Allez plutôt déjeuner au "Corner Boulangerie" tout proche : c'est bon marché, bon et le service est souriant.