Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
tesmarc
Québec (ville), Canada

Emplacement de choix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 août 2023
Superbe emplacement. Soirées très animées sur les quais. Plein de bons restos, marché aux poissons avec produits frais et déjà préparés. Navette gratuite vers les musées et trottinettes électriques à proximité.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, Marketing de Hyatt House Washington DC / The Wharf, a répondu à cet avis
A répondu 29 août 2023
Dear tesmarc,

Isn't it fantastic to have so many wonderful restaurants and attractions just minutes away from our beautiful Hyatt House? Thank you for your positive review and for recommending our property for a great stay in Washington. We hope you find a reason to visit us again soon.

Sincerely,
Michael Anderson
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
236 CHF
  • Tripadvisor
    236 CHF
  • Priceline
  • Expedia.com
    236 CHF
0.7 km de Hyatt House Washington DC / The Wharf
Wi-Fi gratuit
Restaurant
228 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • Algotels
    211 CHF
  • Expedia.com
    248 CHF
3.0 km de Hyatt House Washington DC / The Wharf
Wi-Fi gratuit
Restaurant
282 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    283 CHF
  • Skyscanner.com
    243 CHF
  • Hotels.com
    282 CHF
4.1 km de Hyatt House Washington DC / The Wharf
Restaurant
Bar/lounge
Guest Room
219 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Official Website
    219 CHF
  • Skyscanner.com
    216 CHF
  • Expedia.com
    219 CHF
4.0 km de Hyatt House Washington DC / The Wharf
Wi-Fi gratuit
Restaurant
188 CHF
  • Priceline
  • Algotels
    184 CHF
  • Hotels.com
    188 CHF
2.4 km de Hyatt House Washington DC / The Wharf
Wi-Fi gratuit
Restaurant
132 CHF
127 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Tripadvisor
    127 CHF
  • Priceline
  • Expedia.com
    127 CHF
3.1 km de Hyatt House Washington DC / The Wharf
Wi-Fi gratuit
Piscine
230 CHF
Entièrement remboursable
  • Yotel
    361 CHF
  • StayForLong
    198 CHF
  • Trip.com
2.2 km de Hyatt House Washington DC / The Wharf
Piscine
Restaurant
Glover Park Hotel
206 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    224 CHF
  • Agoda.com
    116 CHF
  • Hotels.com
    224 CHF
6.5 km de Hyatt House Washington DC / The Wharf
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Superior Suite at Generator Washington DC Hotel
136 CHF
  • Expedia.com
    136 CHF
  • Hotels.com
    123 CHF
  • Skyscanner.com
    136 CHF
4.6 km de Hyatt House Washington DC / The Wharf
Wi-Fi gratuit
Piscine
Exterior view
99 CHF
  • Expedia.com
    91 CHF
  • Skyscanner.com
    89 CHF
  • Priceline
4.2 km de Hyatt House Washington DC / The Wharf
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Washington
Avis (1 487)
Filtrer les avis
1 487 résultats
Note attribuée
825
318
171
93
80
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
825
318
171
93
80
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 487
Avis écrit le 7 mars 2023

Très bon petit déjeuner et super emplacement . Direct sur le quai "The wharf" avec tous les restaurant et autres bars . Le seul point négatif .. Le prix excessivement cher du parking . 195 $ pour 2 jours car sorti entre temps ..

Date du séjour : octobre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci H06110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, Marketing de Hyatt House Washington DC / The Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2023
Google Traduction

Dear BTK06,

We appreciate your review. Your valuable feedback is very important and allows us to monitor and continually improve our property. Thank you for staying with us, and we hope to have an opportunity to serve you again.

Best,
Michael Anderson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2022

Nous avons choisi cet hotel en nous basant sur les bons commentaires et nous avons été déçus par la qualité du service rendu.
Certes, la chambre est spacieuse avec un grand lit, un canapé, une TV, un micro-ondes, un frigo, des rangements. La salle de bain est spacieuse avec une grande douche, une vasque et toilettes. Le petit-déjeuner est compris dans le prix et est assez varié avec des produits typiquement américains (œufs, saucisse, bacon, patates rissolées, pancakes etc.). La salle de petit-déjeuner est grande et joliment décorée, dans un style moderne. L'hotel est d'allure générale assez joli.

Concernant le personnel, les agents qui nous accueillent au petit-déjeuner sont très sympathiques et amicaux, ils ont toujours un petit mot agréable pour nous. Par contre, les personnes à la réception devraient faire un effort de sympathie et se montrer plus agréable.

Enfin, le service de ménage (qui devait être fait tous les 3 jours !) est déplorable. Il a fallu s'y prendre à plusieurs reprises pour avoir au moins des serviettes propres (au bout du 4eme jour !!) et que les poubelles soient enfin vidées. Le lit n'a jamais été refait et lorsque l'on demande des produits de douche ils nous disent qu'il en ont plus. On nous apporte du "body lotion" qui est tout sauf du gel douche !
A la réception on nous fait comprendre nonchalamment qu'ils ont des "problèmes" et qu'il faudra bien faire avec.

Pour un hotel 4 étoiles, l'attitude générale et les réponses apportées sont honteuses, surtout pour le prix payé ! Avoir un bon emplacement ne fait pas tout !

Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Princes_of_travel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, Owner de Hyatt House Washington DC / The Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2022
Google Traduction

Dear Princes_of_travel,

I appreciate you taking the time to write this review. Your feedback is helpful and will be shared with our front desk team for immediate improvement. I'm sorry we fell short of providing the high level of satisfaction you are accustomed to and deserve with your stay. Your experience is important to us and we hope you'll give us another opportunity soon to make your visit the best it can be.

Sincerely,
Michael Anderson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2022 par mobile

Très déçu par cet hôtel.
L’emplacement est très bien sur le wharf. Mais nous avions réservé une chambre avec un grand lit et un canapé lit pour notre famille de 4 personnes et le canapé lit n’était pas préparé a l’arrivée.
Il n’était tjs pas fait à notre retour de dîner et a 23h nous avons dû demander 2 fois des draps et oreillers pour le faire nous-mêmes.
De plus, le canapé lit est déplorable. Ressorts et barre centrale qui ressortent, c’est très inconfortable.
En conclusion, n’allez pas dans cet hôtel si vous êtes 4 et que vous souhaitez utiliser le canapé lit.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Maud_CB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, Owner de Hyatt House Washington DC / The Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2022
Google Traduction

Dear Maud_CB,

I’m sorry for our lack of attention to detail and for hearing that our accommodations were not to your liking. Guest satisfaction is our highest priority and, while it is nice to know you enjoyed some aspects of your stay, I regret that we left you with a poor impression overall. Your feedback is welcomed as it encourages improvements for future guests. Thank you for taking the time to share your review with us.

Sincerely,
Michael Anderson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2022 par mobile

Nous avons séjourné au hyatt house The wharf 6 nuits avec deux enfants de 11 et 14 ans.
Les points positifs : le quartier très très sympa du wharf ! La piscine sur le toit ! Le petit déjeuner compris même s’il n’y avait pas de viennoiseries et qu’il était un peu répétitif (un matin sans fruit à compter de 8.30 am)
Les points négatifs : la taille des chambre qui n’est pas adaptée pour 4 !
En précisant l’âge des enfants, ils réservent une chambre avec un canapé lit dont la qualité est exécrable. Quand on demande un changement ou une solution : impossible !
De plus le ménage n’est fait qu’à la demande : bonne idée sur le papier sauf qu’en demandant verbalement à l’accueil et à l’aide du QR code et bien rien ne se passe. Il faut râler et manifester son mécontentement pour qu’il soit fait de manière très approximative… pas de renouvellement de tapis de douche malgré plusieurs demandes.
Bref très déçus par le niveau de service auquel nous n’étions pas habitué aux usa 🇺🇸.
Nous retournerons dans le quartier mais changerons d’hôtel.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci aflc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sunny Finnell, Owner de Hyatt House Washington DC / The Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2022
Google Traduction

Dear aflc,

I’m sorry that our accommodations were not an excellent fit for your family; please forgive us. Guest satisfaction is our highest priority and I regret that we left you with a poor impression overall. Your detailed feedback is welcomed and appreciated as it encourages improvement for future stays. Thank you for taking the time to share your review with us, and we hope to see you again.

Sincerely,
Michael Anderson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2022

C’est un excellent hôtel qui est très bien situé. Il est à une distance à pied de la plupart des musées ce qui est phréatique. L’hôtel offre un très bon déjeuner chaud. Nous avons stationné notre véhicule dans le stationnement public sécuritaire situé sous l’hôtel. Je le recommande.

Date du séjour : mars 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci Scalidoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Concord Hospitality, Owner de Hyatt House Washington DC / The Wharf, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2022
Google Traduction

Dear Scalidoo,

Thank you for your kind comments. I am thrilled to hear you liked our exceptional amenities and convenient location. The best compliment is a return stay. We appreciate your business and look forward to seeing you again soon.

Best,
Michael Anderson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis