Le rapport qualité / prix n’y est pas ! Pour info la chambre deluxe-king avec PDJ est vendu actuellement sur le site All Accor à environ 450€ la nuit. Chambre correcte mais pas de peignoir ni chaussons. Chambre non faite le lendemain car il semblerait que se soit à la demande, les aménités et le café / thé idem. Non pour une catégorie comme le Fairmont, le client ne demande pas, il a !. Buffet du PDJ sans surprise, à l’américaine ! Demande d’un last Check out pour le départ ( suis client Gold Accor ), on m’accorde un départ à 16h00 ( je souhaitais 18h00 ), sinon facturation supplémentaire de 250$. Là très honnêtement c’est se foutre du monde et du client. Ayant oublié quelque chose dans ma chambre, je suis repassé à la réception à 18h15 pour le réclamer. Et bien on ne m’accordait pas un check-out à 18h00 mais à l’heure de mon passage la chambre n’était toujours pas refaite?Merci pour la considération du client fidélisé, sortez de vos restrictions administratives et adaptez-vous au statut des clients du groupe Accor. La catégorie Fairmont a perdu de son niveau et sur bien des choses. Trop de non conformités pour un séjour de 2 nuits. Très déçu pour un hôtel qui se prétend 4 étoiles… filantes alors !