Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jbw95
Genève, Suisse

Magnifique hotel de luxe à quelques pas des musées du National Mall et des monuments

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 janv. 2018
Un magnifique établissement cinq étoiles au service irréprochable, aux chambres luxueuses et dotés d'équipement modernes. Literie de qualité et très calme (insonorisation parfaite). Wellness en harmonie, très complet et à l'état de l'art.
Une excellente adresse pour une visite de week end des incroyables musées du National Mall / Smithsonian Institution et des monuments (White House, Capitol, Lincoln Mémorial,...) en quelques (petits) kilomètres à pied.
Unique note mitigée, le petit déjeuner (n'ayant pas opté pour l'american breakfast, ce qui était une erreur probablement) car je suis resté sur ma faim au sens propre du terme.
Un rapport qualité/prix extraordinairement compétitif pour un établissement de cette ordre.
Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Économisez avec les récompenses Hilton Honors
  • Booking.com
  • Expedia.com
    248 CHF
  • Hotels.com
3.4 km de The Ritz-Carlton, Washington, D.C.
Wi-Fi gratuit
Piscine
Exterior
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    306 CHF
  • Algotels
3.4 km de The Ritz-Carlton, Washington, D.C.
Wi-Fi gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    271 CHF
  • Algotels
1.3 km de The Ritz-Carlton, Washington, D.C.
Restaurant
Animaux autorisés
Économisez avec les récompenses Hilton Honors
  • Booking.com
  • Expedia.com
    535 CHF
  • Hotels.com
2.0 km de The Ritz-Carlton, Washington, D.C.
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    242 CHF
  • Algotels
3.4 km de The Ritz-Carlton, Washington, D.C.
Piscine
Piscine extérieure
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    430 CHF
  • Algotels
2.0 km de The Ritz-Carlton, Washington, D.C.
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Meeting Room
  • Hotels.com
  • Official Website
    166 CHF
  • Expedia.com
    166 CHF
0.6 km de The Ritz-Carlton, Washington, D.C.
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Motto
  • Expedia.com
    230 CHF
  • Hotels.com
2.5 km de The Ritz-Carlton, Washington, D.C.
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Priceline
  • Expedia.com
    216 CHF
  • Skyscanner.com
0.8 km de The Ritz-Carlton, Washington, D.C.
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hilton
  • Expedia.com
    257 CHF
  • Priceline
1.4 km de The Ritz-Carlton, Washington, D.C.
Piscine
Piscine chauffée
Afficher plus d'hôtels à Washington
Avis (1 558)
Filtrer les avis
1 558 résultats
Note attribuée
1 002
330
123
58
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 002
330
123
58
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 558
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Hôtel élégant , belles et grandes chambres, salle de bain spacieuse avec douche et baignoire
Bar très agréable pour prendre un verre et grignoter un petit encas , petits déjeuners copieux
Le Personnel est agréable , c est une bonne adresse

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Francine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

Un cadre calme et feutré le personnel est très à l'écoute comme nous sommes en droit de l'attendre dans tel établissement.
Pas de limitation dans le choix, la restauration est à la demande. La carte des vins est bien pourvue.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci jlfrance2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 juin 2016

C'était la 2ème fois que nous descendions dans cette chaîne aux USA.
A l'accueil tout semblait impeccable. Une coupe de très bon Champagne pour nous accueillir. Nous nous sommes dits que ce Ritz-Carlton était à la hauteur comme d'habitude.
Et puis rapidement tout s'est dégradé.
1er soir : obligés d'appeler le room service à 22H pour qu'il vienne faire le 2ème lit alors que nous avions précisé que nous étions 3 dont 1 enfant.
2ème soir : aucun lit fait à 21H30. A 22H30 on frappe à notre porte pour nous servir un dîner destiné à la chambre d'à côté...
2ème petit-déjeuner : 30 minutes d'attente pour avoir une table. Et là on nous annonce qu'il n'y a pas de buffet ce matin là (un dimanche) mais qu'on peut toujours commander "à la carte".
Au final : 1H30 dans le restaurant et $116 pour 3 petit-déjeuners tout ce qu'il y a de plus classique.
Conclusion : notre prochain séjour à DC ne se fera certainement pas dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci Gildas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
rcdcexec, General Manager de The Ritz-Carlton, Washington, D.C., a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016
Google Traduction

Dear Guest - Thank you for taking the time to give us your feedback following your recent stay at The Ritz-Carlton, Washington, D.C. We are disappointed to hear that we failed to deliver the level of service and hospitality The Ritz-Carlton is renowned for. We hope you will accept our sincerest apologies. We will be sharing your comments with our staff and using your feedback to continue to improve and grow. If you would like to further discuss your experience, please contact our Executive Line at (202) 974-5504.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2015

Au moins, la chambre n'était pas chère pour un 5 étoiles (environ 200$) ... mais elle n'était pas inoubliable non plus. Double vitrages inefficaces, mobilier vieillot etc... L'Hôtel est en rénovation et il en a bien besoin. En attendant, le petit déjeuner se prend dans un restaurant à côté de l'hôtel, assez décevant. Il faut être Club level pour avoir une prestation d'ensemble un peu plus sympathique. Enfin, l'accès à la salle de gym et à la piscine dans le club adjacent à l'hôtel est payant. Qu'est-ce qui reste? La localisation dans Washington, seul intérêt de cet hôtel pour le moment.

Conseil sur les chambres : Club Level
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci VD15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
RitzCarltonDC, Executive Office de The Ritz-Carlton, Washington, D.C., a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your feedback on TripAdvisor. We are so sorry to hear that your recent stay with us did not far exceed your expectations. We would also like to apologize for any inconvenience you experienced while our hotel lobby underwent a transformation. Since your last stay, we are delighted to inform you that we have reopened our lobby and have debuted a stunning new lounge, Quadrant. Quadrant is conveniently located right off the main lobby, as is our restaurant, Westend Bistro. At your convenience, we invite you to contact our Executive Office at (202) 974-5548. We value your feedback and hope to have the opportunity to earn back your trust in our hotel.

Executive Office
The Ritz-Carlton, Washington, D.C.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2014

premiere visite à Washington DC. Hôtel très bien placé. Chambre pour quatre grande et confortable. Literie très bien et salle de bains spacieuse. Le personnel est disponible et souriant et à votre écoute. Petit déjeuner très correct et le buffet est copieux. Une préférence pour les gaufres et omelettes faites à la demande. Bref rien a dire. La qualité ritz Carlton.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci PPABEN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jason R, General Manager de The Ritz-Carlton, Washington, D.C., a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience merveilleuse au Ritz-Carlton de Washington DC Nous avons les plus belles dames et getmelmern dans la capitale de la nation ici pour prendre soin de nos clients.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Jason Richter

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis