Chambre confortable, literie confortable. Propreté impeccable.
Hall de l’hôtel magnifique , d’une classe incroyable.
Salon privé grand club de qualité.
Accueil, professionnalisme, rigueur, élégance , discrétion du personnel . Tout ce qu’on attend d’un hôtel de cette gamme. Nous avons eu un souci la première nuit avec une chambre présentant quelques soucis et des voisins extrêmement bruyants. Nous avons eu une réponse rapide à notre problème, appréciable et de qualité pour régler le problème. Un sens de la clientèle et du service. Merci à M. Philippe Cavatore et son français impeccable pour avoir géré la situation si vite et si qualitativement . La solution apportée nous a entièrement convenu et signe une parfaite connaissance de la clientèle haut de gamme et d’une expertise dans son domaine.
Ici c’est un hôtel de standing et le personnel qui y travaille, agit en conséquence pour garder une image digne de son rang . Il y a dû savoir faire hôtelier à la hauteur de cette gamme.
Maintenant c’est vrai vous êtes aux US donc il y a tout ce que qui va avec des systèmes de climatisation bruyant, la décoration vintage avec la moquette et les meubles qui vont avec mais c’est le charme US et que l’on retrouve dans TOUS les hôtels dans ce pays. Et à choisir entre plusieurs marque de gamme de haut standing, c’est au grand hyatt que je reviendrai sans aucune hésitation. J’ai été charmée par l’efficacité et la considération du client par le personnel.
Le petit déjeuner est très bon et varié . Le meilleur bacon que j’ai mangé de ma vie et j’ai beaucoup voyagé ; des excellents œufs Bénédicte, des grands croissants aux céréales qui réussissent presque à faire concurrence à nos croissants français . Un grand merci à Tony pour son accueil . Toujours le sourire, un beau et authentique rapport humain.
Petite info pour les français non habitués car tout est compris chez nous, même si ceci dit j’ai moi même été surprise car le petit déjeuner étant compris , il allait de soi pour moi que les pourboires y ayant trait l’étaient également s’agissant d’une prestation globale incluse : même si le petit déjeuner est inclus dans votre formule, le coût du service de celui ci ne l’est pas et même si c’est un petit déjeuner au buffet, on vous sert ici les boissons et pour cela , vous payez une taxe qui correspond au pourboire du serveur et qui correspond à 15% du prix du petit déjeuner . 17 dollars par petit déjeuner pour 4 personnes. Nous n’avons rien dit à ce sujet car notre serveur Tony a vraiment été remarquable de gentillesse.
Le résumé de cette experîece reste néanmoins positive et cet hôtel reste notre meilleure expérience de l’Est américain .