Nous venons d’y séjourner 4 nuits, il y a eu un petit souci à l’arrivée à 18h, dans la mesure où notre réservation pour 3 n’apparaissait que pour 2 (malgré une réservation correcte/imprimée pour 3) donc pas de lit d’appoint ni de chambre à 2 lits. Après insistance et ayant en outre au préalable contacté le concierge pour rappeler qu’il s’agissait d’une chambre pour 3, un lit d’appoint a finalement été déposé dans la chambre. Nous avons pu le placer nous mêmes et déplacer les meubles. Il n’y avait donc pas assez de serviettes ni d’oreillers donc j’ai pu en demander. La réception n’était pas du tout réactive, j’ai donc été amené à contacter hyatt concierge via twitter qui a poussé l’hôtel à régler le souci. Par la suite Javier, assistant manager, et surtout Shikhar, manager, ont pris les choses en main. Le séjour fut alors parfait. Notre junior suite était superbe avec des matériaux de qualité, une douche et grande baignoire en pierre noire. La literie était très bonne. La piscine est très agréable. Il y a un portier francophone, originaire de Côte d’Ivoire très professionnel et qui est ravi de pratiquer don français. L’hôtel est à 10/15 minutes de marche de downtown DC, Dupont Circle et Georgetown. Les produits de bain Le Labo sont excellents et à part le souci à l’arrivée, tout a été parfait. Il y a aussi un turndown service le soir. Le matin, il y a du thé/café dans une salle donnant sur le lobby.