Nous avons passé la semaine du 17 au 24 février 2018 dans cet hôtel.
Au premier abord, quand on découvre la chambre, on est agréablement surpris. Puis, au fur et à mesure, les choses se gâtent ...
1er point négatif, les fauteuils étaient remplis de poils de chien qui se sont collés sur nos vêtements lorsque nous nous sommes assis... Très désagréable !
2ème point négatif, lorsque nous avons voulu nous servir de la vaisselle pour nous restaurer, certaines pièces n'étaient pas propres (on aurait dit qu'elles avaient servi de gamelle pour un chien...).
3ème point négatif, la baignoire de la salle de bain n'a jamais été nettoyée durant notre séjour, seules les serviettes de toilette ont été changées.
Après avoir gentiment signalé ces désordres à la réception, on nous a assuré d'un remboursement d'une nuitée en guise de geste commercial, ce que nous avons trouvé très sympathique et honnête de la part de l'hôtel. Aujourd'hui, un mois plus tard, nous n'avons aucune nouvelle de l'hôtel et n'avons vu arriver aucun remboursement.... Plutôt décevant !
Néanmoins, je finirai par une note positive concernant le personnel de l'hôtel très courtois ainsi que la bonne situation de l'hôtel proche de China Town. Très pratique également, le supermarché en face de l'hôtel.