Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Prestigia.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2021

J’ai réservé par mail à la dernière minute pour moi et ma famille, ma demande a été traitée en un temps record, je tiens à souligné la qualité des échanges de mails, une navette nous a été proposée, on a été attendu malgré le retard de notre vol.

Enfin la qualité de la réception est parfaite à tous les niveaux, on a bien pris soins de nous.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Chahnaz Tolba, Other de Hyatt Regency Alger Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Bonjour SamSGFB,

Vous avez apprécié le confort et la qualité des services délivrés pendant votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Un grand merci pour votre soutien et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Alger Aéroport.

A très bientôt donc pour une nouvelle expérience.

Avis écrit le 24 janvier 2021

Séjour en couple magnifique
Accueil chaleureux et professionnel
Propreté et services impeccables
Commodités à l'intérieur de la chambre disponibles et multiples
Bouffe a améliorer surtout l'accompagnement
Petit déjeuner très varié
A la réception chercher un certain Nadir
Bon séjour

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Chahnaz Tolba, Other de Hyatt Regency Alger Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Cher boudish2000,
Je suis très heureux de votre retour positif sur des points qui nous tiennent à cœur: le professionnalisme de l'accueil et le sens du service. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec toute notre équipe.

J'espère sincèrement avec l’occasion de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Alger Aéroport.

Avis écrit le 20 janvier 2021 par mobile

Je viens partager mon avis avec la communauté, après 3 nuitées, je tiens avant tout à remercier tous le personnels du Hyatt Regency Alger, particulièrement du desk et de la restauration très accueillant et chaleureux en cette période de pandémie où le port du masque est obligatoire, on ressentait cela à travers leurs gestes et regards, le client se sent à l'aise pour vivre la meilleure expérience Hyatt, aussi tout est mis en œuvre pour éviter toute contamination au nouveau coronavirus, quelques point à mon avis sont à revoir quand même, mettre à disposition des pailles en carton individuel scellé, dans la chambre que j'ai eu l'eau débordée de la douche à chaque fois (peut être un souci de pente), un sèche cheveux est souhaitable, un chausse-pied, la climatisation pas au top pour ceux qui sont frileux, un peu trop de poussière à mon avis un effort doit se faire de ce côté au niveau des chambres, nettoyage des bouilloire des dépôts de calcaire, sinon la chambre est très spacieuse. Pour la restauration, peut mieux faire. Merci à tous les manager et particulièrement Taki très sympa et à l'écoute.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chahnaz Tolba, Other de Hyatt Regency Alger Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2021

Cher abderraoufk2021,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au Hyatt Regency Alger Aéroport. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour et le service de notre équipe, toujours à l'écoute.
Par ailleurs, nous avons pris note de vos remarques et les avons transmises aux services concernés pour discussion.
En ce qui concerne votre commentaire sur la restauration, je vous prie de bien vouloir me contacter par email à joerg.wickihalder@hyatt.com pour plus de détails qui me permettraient de prendre les mesures nécessaires pour améliorer le service.

Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Alger.

joerg.wickihalder@hyatt.com

Avis écrit le 2 janvier 2021

Nous tenons à remercier tout le personnel de l’hôtel pour leur excellent travail ,leur accueil chaleureux et spécialement Amel et Redjim merci infiniment .
Le dîner du 31.12.2020 fut un régal , tout les mets étaient savoureux.
La chambre était magnifique d’un confort optimal avec une très belle vue .
Nous allons vous recommander vivement et revenir certainement le plus tôt.
Bonne année 2021 et bonne continuation !!keep going !!!!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Chahnaz Tolba, Other de Hyatt Regency Alger Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Cher zerargarihab,,

Avant tout, nous vous souhaitons une belle et merveilleuse année 2021.

Un grand merci pour ces encouragements. Le diner ainsi que le petit déjeuner et les merveilleux buffets de mets tous aussi délicieux les uns que les autres remportent un vif succès auprès de notre clientèle.

Votre satisfaction met à l'honneur le professionnalisme de nos équipes auprès de qui les commentaires ont été partagés et elles se joignent à moi pour vous remercier.

A très bientôt pour une nouvelle expérience au Hyatt Regency Alger Aéroport.

Avis écrit le 27 décembre 2020

Un hotel excellent, neuf, decore avec beaucoup de gout, une equipe tres accueillante! Beaucoup de style, concept innovant, esprit de modernite er de dynamisme! Restauration impeccable, un sejour extremenent agreable, merci!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chahnaz Tolba, Other de Hyatt Regency Alger Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Cher _U9500GZ,

En vous souhaitant une très bonne année, nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Alger Aéroport.