Avis écrit le 15 décembre 2019

Si vous y allez pour le boulot il vaut mieux opter pour un autre choix.
Il est surtout distribué avec les formules séjours, donc toujours du monde et pleins de touristes.
Les chambres sont mal insonorisées donc on entend un peu tout.
Question restauration c'est pas mal : le petit dej se lever tôt si vous voulez de la place et de la tranquillité. Pour la restauration au choix buffet ou carte, j'ai pris la carte dans l'ensemble c'est assez bon.
Le personnel est super sympa et disponible.
SPA dans l'hôtel si besoin de détente ^^
La piscine, très peu ensoleillée donc pas très utile et surtout très peu de place
A noter un super chanteur qui fait ses lives le soir (ça manque de diversité quand on y passe la semaine mais il est à écouter).

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Je ne pensais pas qu'on pouvait mal manger au Maroc: cet hôtel m'a prouvé le contraire. Il y a très peu de plats traditionnels et l'ensemble manque cruellement de saveur. Je crois même que la soupe est parfois sortie d'un carton! Si vous pensiez manger local, évitez !
On entend le bruit de la rue pour les chambres qui donnent sur l'avenue qui est très passante.
Attention, la piscine n'est pas chauffée contrairement à ce qui est dit. Elle ne bénéficie pas de beaucoup d'ensoleillement, comme l'espace autour, donc elle est froide.
L'accès à la plage nécessite 10-15 mn de marche. L'hôtel ne donne pas sur la mer, il a des transats sur la plage.
Les prix pratiqués par l'hôtel sont prohibitifs. Exemple: 50 dirhams une petite bouteille d'eau qui vaut pas loin entre 2 et 5 dirhams.
Surtout, ne rien consommer sur place et ne pas prendre la demi-pension. Il y a des restos très bons, juste à côté, avec des prix raisonnables. C'est l'avantage de cet hôtel, et d'être à proximité de petits commerces.
Faites attention aussi à leur politique de taxi: si vous avez trouvé un taxi qui vous propose un meilleur prix qu'eux, ne leur dites surtout pas, sinon il y a des chances pour qu'ils aillent le voir et le dissuadent de rester. C'est ce qu'ils ont tenté de faire avec le mien.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Hotel au top avec du bon personnel surtout ceux du service du snack avec qui nous avons bien rie une bonne semaine passer ici hotel bien situé ville a quelle que pas plage priver pas loins idéal merci pour ce bon séjour chez vous je le recommande fortement propre beau agréable a vivre

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Séjour exceptionnel à l'Atlantic de l'arrivée au départ.
Hôtel 2 étages, très calme et très convivial.
L'ensemble du personnel est SUPER !!!

La chambre est grande et propre. Lit king size parfait.
La sdb avec la douche italienne. Le ménage est fait tous les jours. Chambre donnant sur la rue mais 0 bruits.

En ce qui concerne le petit-déjeuner simple mais très bon, vous pouvez le prendre au bord de la piscine ou en chambre.

Très bien placé à 5 min à pieds de la plage et en plein centre. Vous pouvez sortir le soir sans problèmes. Un agent de sécurité est présent. Un parking à disposition.
N'hésitez pas vous passeriez un séjour au top !!!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Bon Moment à deux vue les hotels aux alentours
Le parking est surveillé et gratuit.
Le restaurant est bon
mis à part les portions trop petite pas mal.
Déçu du petit petit déjeuné

Chambre très propre et très confortable
lit king size

Date du séjour : septembre 2019