Avis écrit le 4 juin 2017

Nous y avons déjeuné 2 fois: Toujours des prix très attractifs pour des menus de qualité. J'ai fort apprécié une sole de belle taille avec légumes revenus au beurre pour la modique somme de 65DH. Un autre menu avec tajine, crudités et déssert était proposé au prix de 70dh. Rien à redire...

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

L'hôtel est en bordure de la route donc assez bruyant la journee. Notre chambre donnait sur la cour donc au calme. Les lieux sont propres et le personnel très serviable. Les équipements sont sommaires le wifi fonctionne. Le rapport qualité prix est très bon 30 euros avec petits dej pour 2. Rien à redire pour une nuit de passage.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 6 mai 2017

Pour fuir Agadir la trépidante et ses prix assez élevés, vous serez ici à Aourir à moins de 10mn en voiture ou en bus local du centre Agadir, non loin des plages de surf de Taghazout (idéal pour boire un coup vue sur plage). Cet établissement est idéalement situé, non loin du centre village (2mn à pied, avec tous commerces et petit marché), vous avez un parking privatif de seulement 6 places, les chambres sont de belles factures en décoration typique marocaine, les couloirs disposent d'un carrelages de toute beauté, de même que vos chambres et sanitaires, literie excellente et récente, climatisation, tv écran plat en fonctionnement, bureau, pièce de bonne surface. Nous avions pris la formule 1/2 pension à 420 dh pour deux en chambre double, pas déçus, repas formidable, ils vous font choisir sur la carte du restaurant ce que vous voulez, les plats sont de qualité en toute fraîcheur et que dire de la quantité, c'est magique! bonne étape pour les gros mangeurs, le petit déjeuner est de la même teneur, encore merci Rachid le serveur et tout le staff aux petits soins pour nous. De plas vous aurez une belle petite piscine avec ses transat et ombrage, et son petit bar salon pour vous reposer, un vrai ravissement cet hôtel restaurant. Prendre les chambres donnant sur l'arrière, ça roule devant sur la route, mais peut être vous serez tentés par les beaux balcons des chambre avant?

Conseil sur les chambres : préférez les chambres donnant sur l'arrière et côté piscine
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 27 février 2017

Un petit hotel,près du Ranch Agadir Cheval Evasion , très propre,proprietaire sympathique , nourriture saine et typique .belles chambres spacieuses!
Prix très compétitifs ! Une petite piscine ou on prend le petit déjeuner !

Conseil sur les chambres : Moi ai pris une pour 3 personnes elle est immense
Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 27 septembre 2016 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel en dehors d Agadir pr son prix très attractif. Mais nous étions finalement un peu déçus de l'environnement, plus rustique que touristique.
La chambre est convenable. Par contre une rénovation des douches ne serait pas un luxe, au moins changer les rideaux de douches moisis...
Le personnel est quant à lui très sympathique.

Date du séjour : septembre 2016