Alexandre T
Poissy, France
Vacances de Pâques
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 avr. 2019par mobile
Réservé sur booking bon rapport qualité prix hôtel propre. Ayoub prendra soin de vous à la piscine avec une petite chicha. À privilégier à deux même si les enfants ont adoré la piscine. Petit déjeuner correct.
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
  • Barcelo.com
  • Hotels.com
0.1 km de Mabrouk Hotel & Suites
Afficher plus d'hôtels à Agadir
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

J'ai passé un séjour merveilleux avec des personnes formidables de la réception au bar à la piscine jusqu'à la discothèque nous avons été accueillis comme des rois, nous nous sommes même échanger nos réseaux sociaux, tout est propres tu peux manger a tout heure.. je suis parti j'avais les larmes aux yeux ils me manques tous mais jereviendrais a l'hôtel mabrouk les yeux fermés . gros bisous mes amies claudia et Michel

Date du séjour : avril 2019
Mabrouk-Hotel, Responsable commercial de Mabrouk Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Bonjour chère Claudia,

Nous vous remercions pleinement de votre commentaire, et de savoir que avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Et cela nous va droit au cœur de savoir que vous avez aimé notre service ainsi que le professionnalisme de nos personnels.

Votre commentaire sera bénéfique pour le développement de notre hôtel pour rendre votre séjour meilleur.

En espérant vous revoir très prochainement vous ainsi que M. Michel !

Salutations de la part de toute l'équipe de Mabrouk Hotel & Suites.

Cordialement

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

+ hôtel très propre, personnel remarquable,petit déjeuner exquis..

- hôtel très mal situé, il ce trouve a proximité d'une boite de nuit et d'un chicha bar..
-la picsine est infréquentable avec des enfants... on y sert des chicha a longueur de journée..
-le bruit du bar de la boite de nuit des gens ne permettent de ce reposer...
-la fréquentation laisse a désirer...quand on est pas habitué a ce genre de millieux c'est très gênant..
A déconseillé en famille..
Dommage car l'hôtel est très jolie et le personnel au petit soin.Cependant la fréquentation,le bar,la boite de nuit,le bruit font oublier les aspect positive de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2019
Mabrouk-Hotel, Responsable commercial de Mabrouk Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2019

Bonjour chère Malika,

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Mabrouk Hotel & Suites de votre aimable témoignage suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés de connaître que vous n'ayez pas passé un agréable séjour dans notre établissement , veuillez être informé cher client que votre feedback est communiqué à l'ensemble des chefs de services , afin d'améliorer la qualité du service et du produit .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour très bientôt , pour reconquérir votre confiance et rendre votre future visite mémorable.

Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mabrouk Hotel & Suites.

Très cordialement,

Responsable Commercial et des Relations publiques

Avis écrit le 25 avril 2019

Hôtel bien situé, vient d'être rénové, propre. Mais il est collé à une boîte de nuit donc impossible de dormir jusqu'à 3 heures du matin. Les chambres ne sont pas insonorisées, donc vous entendez tout ce qui se passe dans la chambre voisine.
Si vous vous rendez à la piscine et que vous souhaitez commander vous pouvez toujours attendre, énormément de personnel (non professionnel) qui va et qui vient sans but.
Pas d’ascenseur (3 étages).
Pour les séjours demi-pension, l'hôtel vous facture l'eau. L'accueil VIP n'est pas respecté.

Date du séjour : avril 2019
Mabrouk-Hotel, Responsable commercial de Mabrouk Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Bonjour chère Nadia,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour très bientôt , pour reconquérir votre confiance et rendre votre future visite mémorable .

Très cordialement,

Wadiâ RADI
Responsable Commercial et des relations publiques

Avis écrit le 16 avril 2019

Très bon établissement, pas loin de la plage et de sa promenade.
Parking
Chambre propre, belle salle de bain avec douche à l'italienne
Personnel souriant, aimable et pro
Petit déjeuner très bien, vous demandez, on vous sert.
700 Dhs la nuit avec le petit déjeuner
Le night club laisse échapper un peu de musique ...mais c'est supportable.
Le moins : pas d"ascenseur ... pour les chambres au 3 eme

Date du séjour : avril 2019
Mabrouk-Hotel, Responsable commercial de Mabrouk Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Bonjour Hubert,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur la page TripAdvisor du Mabrouk Hotel & Suites.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes, l’atmosphère et le cadre de l'hôtel, ainsi que le petit-déjeuner.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Super bon séjour ! Tout était au top! Le service était plus que professionnel et les serveurs étaient à l’écoute sur le moindre des choses ..
Les enfants ont trop aimé et ils veulent revenir à n’importe quelle occasion

Date du séjour : janvier 2019
Mabrouk-Hotel, Responsable relations publiques de Mabrouk Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Bonjour chère Marwa,

En espérant vous revoir très prochainement, vous ainsi que les adorables MILA et MAHDI.

Salutations de la part de l'équipe de Mabrouk Hotel & Suites.

Cordialement