“Pizza soulaymane”

Pizza & Pasta Soulaymane
Classé n° 120 sur 355 Restaurants à Agadir
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Supeer endroit des plats delicieux avec des prix tres raisonnables a conseiller personnel tres acceuillant

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 17 août 2020

Je partage mon experience( plus que trois fois dans 10 jours) .Je suis surpris de la qualitée et le service.

Tres bonne salade nicoise

Emince de poulet extra .je suis pas d accord avec le commentaire qui dit pas de gout.
Excellent gout.Jai bien aimé et je pars maintenant pour manger.

Bonne appetit tout le monde

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 février 2020

Jai commandé Émincé de poulet champignon,aucun gout,sauce trop liquide,

L'accompagnement:purée de pomme de terre était bonne, legumes aucun gout aucun asaisonnement ,riz pareil aucun gout.
Bref je ne recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 septembre 2019

Service rapide, choix varié. La fraîcheur des produits et la qualité, grâce à un bon débit.
Il ne faut pas être claustrophobe et savoir attendre que des places se libèrent...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 26 juin 2019

restaurant pizzéria de qualité supérieur pour cette catégorie ! un grand choix , salades, soupes, pizzas, pates, gratins, plats, desserts : tout y est parfait, des prix abordables, qualité et présentation irréprochable comme le personnel ! j'y retourne à chaque passage à Agadir et ne suis jamais déçu !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza & Pasta Soulaymane ont aussi consulté

Tamraght, Agadir
Inezgane, Agadir

Ait Melloul, Agadir

Vous connaissez Pizza & Pasta Soulaymane ?