Lol.travel
Avis écrit le 19 novembre 2021

Parfait séjour au Tildi Hotel. Myriam et son équipe sont aux petits soins de leurs clients, le personnel ( Mohammed, Hassan et les autres) sont toujours très souriants et aimables.La propreté est irréprochable.Je recommande vivement!

Conseil sur les chambres : Les chambres côté piscine offrent une vue magnifique
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 16 novembre 2021

Un grand merci à toute l équipe nous avons passé un excellent séjour, nadhia notre femme de ménage travail irréprochable, les buffets sont excellents et variés, le buffet petit déjeuner excellent orange pressée à volonté et les bonnes galettes faites minute un délice👍👍tout le personnel est accueillant .Propreté irréprochable dans tout l établissement .A proximité de tout.Nous y reviendrons bientôt .

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 30 octobre 2021

Tout le personnel est charmant, l'accueil,propreté,et restaurant.PARFAIT!
Les plats sont simples,mais bons!

En revanche ,ce serait bien de revoir les transats qui sont très vieux et inconfortables ,la piscine n'est pas chauffée 🙄,et la salle de sport est très vétuste.
Les douches sont également vétustes mais fonctionnent.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 septembre 2021

Excellent hôtel
Rapport qualité prix plus que correct, mérite les 4 étoiles !
personnel sympathique et professionnel, nourriture de qualité, diverse et variée
Nicher dans un jardin magnifique avec une vraie piscine au milieu
Près de la plage et de la marina d’Agadir, chambre très propre et spacieuse
L’ensemble est bien géré par la patronne jeune et sympathique
Cet hôtel sympathique est vraiment agréable à y vivre

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 1 octobre 2021

Cher Lucien,
Merci beaucoup pour ce gentil mot. J’apprécie grandement vos commentaires sur la nourriture, le jardin et piscine. Nous accordons une grande importance à la propreté des chambres et de l'établissement. Je ferai part de votre message à l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel. En espérant vous revoir bientôt. Bien à vous. Myriam

Avis écrit le 7 septembre 2021 par mobile

Prix attractif mais pensez bien que seules les photos de l’extérieur sont véridiques ! Autant vous dire que les chambres sont â l’opposé de ce qui est vendu ! Tres vetuste !
Mais le personnel est tres agreable, l’extérieur également, la piscine !
Concernant le repas du matin ne vous attendez pas à vous remplir le ventre !

Conseil sur les chambres : Eviter les chambres donnant sur la piscine ! Surtout avec des enfants en bas âge qui font la sieste ! La musique est hyper forte
Date du séjour : septembre 2021