Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams61 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2021

Merci pour le sevice , proproté garanti staff serviable je me suis senti commeje suisa la maison une vu au roof top a couper le souffle , le prox tres resonable les suites style amazighe , poscine magnifique , le spa est super cosy avec une archetecture tres sympa.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2021

Super endroit si je peux dire le meilleur a agadir rooftop avec une vu superbe staff très sympa je mention youssef qui devenu ami toujours la classe la gentille et le sens de la personnalisation des clients .
Milles merci Boris forever

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 juin 2021

Cadre idyllique. Vu de la suite magnifique . Service efficace. La restauration a la carte très raffiné. Piscine propre impeccable.
Merci à tout le personnel de borjs spécialement notre cher ami Youssef

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2021

1 mois pour une raison professionnelle, je tien à remercier l'ensemble de l'équipe pour leurs gentillesse le service impeccable, hôtel très propre familiale la vue exceptionnelle, je tien à remercier le grand youssef pour son accompagnement durant mon séjour et régler tous nos besoin merci borjs et la prochaine

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2021

Bonjour ayant séjourné dans cet hôtel en famille je le recommande vraiment il es top chambre spacieuse propre personnel au top nourriture également très bonne l emplacement es idéal pas loin de la mer … enfin tout y es pour passer un agréable séjour inchallah j’y reviendrais dès que je serais de nouveau sur Agadir …

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille