Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com50 $US
Agoda.com49 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Un hôtel simple et efficace. Les chambres sont simples etv Propres. Le vrai plus c'est la gentillesse sincere du personnel que ce soit le responsable à l'accueil ou Mme Souad,ainsi que Mme FATIMA, MME Souad la gouvernante, l'équipe au restaurant. Tout le monde est très chaleureux, cela change des lieux où le sourire est commercial. L'hôtel est à 10 mn à pied de la mer, où pour 7 à 10dhrs en taxi(max 1 euros). Le restau sur place est succulent: je recommande vivement les plats locaux : tajine et couscous(de 50 à 80 dhrs soit 5 à 8 euros) vous mangerez des produits frais, et savoureux. Je me suis régalée. Il ya Un solarium appréciable sur la terrasse de l'hôtel. Les fenetres sont bien insonorisés de l'extérieur. Frigo et plaques chauffantes dans les studios. Le WiFi fonctionne hyper bien j'ai été connecté sur le net plusieurs heures durant. Agadir est très jolie et l'hôtel afoud est un point idéal pour aller à la mer, au souk. Je recommande vivement cet hôtel. NE PAS HÉSITER À DEMANDER À SOUAD ET FATIMA'de vous organiser une journée spa /hammam, une excursion et autres de vos désirs. Elles feront le max pour vous faire plaisir.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
STUDIOTEL_AFOUD, Direction Studiotel Afoud de Studiotel Afoud, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Chère Mme Samia,

Merci infiniment pour avoir choisi le Studiotel Afoud et pour avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est très précieux.
Nous sommes fiers d’avoir mis à votre disposition un produit répondant à vos attentes et sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Nous vous réitérons également toute notre gratitude de recommander notre établissement à vos proches et famille .

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous

sincères salutations
Direction Studiotel Afoud

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Second séjour chez Afoud, toujours très bien. Personnel très accueillant, chambre propre et très bon petit déjeuner. Il est vrai que côté "mer" le bruit de fond de la Ville est omniprésent, mais pas davantage que le bruit des vagues que j'ai expérimenté ailleurs.
Le mobilier n'est pas neuf, les chambres non plus, mais le rapport qualité / prix reste excellent.
Petit bémol, j'ai souffert lors de ma dernière nuit d'un bruit régulier de moteur.... ce qui m'a contraint à mettre des bouchons à mes oreilles.
P.s. : si vous donnez un "tips" à quelqu'un, faites le de main à main mais ne laissez pas d'argent sur le lit pour la femme d'ouvrage.... elle ne l'aura pas ;-).

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Asmaa Arzaz, Marketing de Studiotel Afoud, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

Bonjour ,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre établissement Studiotel Afoud Agadir.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très Cordialement .
La direction

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Personnel charmant, restaurant et pâtisserie très bons, hôtel très propre... mais piscine minuscule et infrastructure vieillissante.
Salle de bain propre mais robinetterie à changer, literie « fatiguée », couvre-lits et rideaux datant probablement de la création de l’hôtel...
Mention spéciale pour le petit-déj : crêpes, viennoiseries, œufs, crudités, fruits, jus, thés... EXCELLENT !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Hotel très bien situé, personnel disponible chambre spacieuse et bien équipée,la plage est à 15min de marche avec parasol et transat mis à disposition gratuitement. aussi on a pu profiter du café Afoud qui fait de très bon gâteaux.
 conseiller fortement

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Stuiotel Afoud Agadir.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Bien à vous .
La direction

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Bel établissement de 8 étages avec restaurant, piscine et solarium sur le toit situé dans un quartier animé, l'accueil y est souriant et disponible comme l'ensemble du personnel c'est très appréciable. Studio de bel taille confortable bien équipé une cuisine avec frigo, plaques, bouilloire et vaisselle. Bonne literie et un balcon. Belle pièce à vivre confortable. Rien à redire sur la propreté. Wifi bien mais parfois capricieuse. Plage à 15 minutes à pieds. L'hôtel dispose d'une plage privée avec transats et parasols gratuits pour ses clients. Le seul petit reproche sont les bruits de la rue la nuit qui reste toujours animée. Bon séjour et rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple