“Un trés beau SUSHIdélice”
Avis sur Somasushi

Somasushi
Classé n° 16 sur 356 Restaurants à Agadir
Catégorie de prix : 2 $US  - 42 $US
Description : Notre restaurant japonais traditionnel propose une variété des sushis et plats japonais confectionnés par notre équipe avec passion et finesse.
Avis publié : 13 février 2021

Je recommande ce resto soma sushis, cadre très sympa, propreté exemplaire, accueil chaleureux et très professionnel, pour les sushi vraiment ca harmonise beauté et délice, merci pour cette magnifique expérience.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 1 février 2021

Très bonne qualité de produits et service à la hauteur rare dans la région je recommande vivement. Une gentillesse et une écoute parfaite !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 28 janvier 2021 par mobile

Meilleur sushi in town. Je le recommande.
Le service est top.
Cest la meilleure adresse pour le sushi à Agadir.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 12 janvier 2021

Je recommande viiiivement Soma sushis,un restaurant sympa . les sushis et d'autres plats sont délicieux,et le personnel est accueillant sans oublier the best chef ever. Bonne dégustation.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 3 janvier 2021

Je recommande vivement Soma sushis,un restaurant cosy,aussi bien en famille que seul.
les sushis et d'autres plats sont délicieux,les prix sont raisonnables et le personnel est accueillant.
simply the best.
The pace to be.
Bonne dégustation.

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté Somasushi ont aussi consulté

Tamraght, Agadir
Inezgane, Agadir

Ait Melloul, Agadir

Vous connaissez Somasushi ?