Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Tripadvisor31 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019

En arrivant à l’hôtel, j’ai mis la climatisation en marche, puis je me suis assoupi environ une heure. À mon réveil, le sol de la chambre et de la salle de bain était inondé d’eau de la condensation qui suintait du plafond (voir photos). Je n’ai donc plus utilisé la climatisation.
Les serviettes de bain sont de très mauvaise qualité : après chaque utilisation, le corps entier est recouvert de duvets blancs. Il faut bien se frotter le corps ensuite avec autre chose pour s’en débarrasser.
La literie n’est pas confortable du tout ! Les matelas sont déformés par des utilisations antérieures. En s’y posant, on se retrouve fatalement dans un creux.
La description de l’hôtel sur Booking.com renseigne un parking privé. Il s’agit, en fait, d’un parking public qu’il faut payer 10 Dirhams/nuit.
La confirmation de la réservation dit qu’on peut payer le séjour par carte de crédit. Mais j’ai quand même été contraint de retirer de l’argent en espèces pour effectuer le paiement !
Enfin, cerise sur le gâteau, c’est le maigre buffet du petit-déjeuner : une petite table de deux mètres de longueur (ou moins ???) avec quelques morceaux de baguettes de pain, quelques couques et quelques croissants, pour un établissement qui a plusieurs chambres sur 4 étages ! Mon jeune fils a eu le malheur de vouloir reprendre une couque. Le serveur s’est jeté sur lui, la lui a arrachée de la main en lui disant qu’il n’avait pas le droit de se resservir. Quel traumatisme pour un garçon de 11 ans de vivre une telle scène en public ! Et dire que l’hôtel facture 3,50 euros (~35 dirhams) le petit-déjeuner par personne ! Si ce n’est pas du vol, j’aimerais qu’on me dise comment appeler une telle pratique. À la suite de cet incident, j’ai demandé à la réception de l’hôtel de supprimer l’option petit-déjeuner de notre séjour. Nous allions donc désormais prendre un bon petit-déjeuner au café situé juste à droite en sortant de l’hôtel. Pour 27 dirhams par personne, on avait droit à une table de qualité et tellement remplie qu’on ne parvenait jamais à tout finir !
A bon entendeur donc…

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Il est à proximité de commerces, restaurant, plage... Le personnel est au petit soin. L'hôtel est très propre. Le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner est plutôt correct. La connexion wifi est correct également. La literie est un confortable. Le mobilier de l'hôtel est plutôt vieillotte. La piscine n'est pas très grande.
Le vrai et seul problème est le bruit. L'hôtel a une boîte de nuit au dernier étage. La musique est très forte et incessante toute la nuit. Les personnes qui vont dans cette boîte de nuit, n'ont aucun respect pour ceux qui dorment déjà. Les nuits sont donc très courtes et perturbées par le bruit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

L'hôtel en lui même est sympa ce n'est pas le grand luxe mais niveau qualité prix il ya ce qu'il faut chambres spacieuses calme propre personnel à nos petit soins sauf un
qui s'appelle Said ! (le serveur du ptit déjeuner) ne vous faite pas avoir avec lui attention !! Il est au premier abords le plus gentil et serviable même trop, ils nous propose des activités des excursions il nous invite à boire le thé chez lui un soir. On trouve ça adorable on accepte avec plaisir, il vient nous
chercher à l'hôtel après sa journée car c'est à 15,20 mins en voiture et on ne connait pas l'adresse (en pensant que c'était directement lui avec sa voiture mais il est arrivé avec un homme en "taxi") puis le thé ce transforme en repas. Pour le retour ils nous racompagne avec le chauffeur on trouve ça très gentil mais on aurait pu faire le retour seul sa lui aurait évité des aller retour inutile,on voulait payer le taxi au chauffeur on le voit lui donner 2 pieces de 10dam soit 2€ et le lendemain soir il nous ré invite à manger, le matin au ptit dej on lui demande combien on lui devait pour le taxi et la ils nous sort 250dam soit 25€ on reste choqué sachant que une course de taxi de 20 mins coute 50dam environ mais on ce dit il a peut être déjà compter l'aller retour pour le soir, on emmène des chocolats et confiseries aux enfants pas arrivé les mains vides. On lui donne les 250dam et la ils nous dit "plus ce soir c'est 500"! On fait une tête, ils nous dit d'un ton ironique "sinon vous pouvez rentré à pied frangin" Heu said enfaite tu nous a pas invité à manger on aurait même pu ce faire 5 restos pour ce prix la. On était complètement dégouté on décide de mettre des distances et le lendemain, l'aveil de notre retour,il nous dit que soi-disant son fils à attraper une angine (alors que l'aveil il était en super forme) que il doit aller chez le medecin si on pouvait lui prêter 410dam et qu'il nous livrerait ça en france. Il s'est servit de nous de notre gentillesse, il nous à clairement pris pour des c**s et porteufeuille ambulant il à joué avec nos sentiments. Il a meme reussi a gâché notre fin de séjour et nous dégouté du pays alors que tout le reste c'était super bien passé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est idéalement situé près de la corniche d'Agadir mais il nécessite vraiment un rafraichissement total. Le hall de l'hôtel est très sombre, les chambres sont spacieuses mais très viellotes. La télévision fonctionne quand elle veut et il y avait une fuite dans les WC. L'odeur dans la chambre était assez désagréable mais heureusement que l'on pouvait ouvrir la fenêtre. Manque de bol, le quartier est animè et c'est assez compliqué de dormir la fenêtre ouverte. Cela dit, le personnel fait prevuve d'un grand professionnalisme, dommage que tous les moyens ne soient pas mis en œuvre pour recevoir les clients dans les conditions idéales.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018

Lumière très faible dans la chambre. Lampe de chevet ne marche pas. Inondation salle de bain après une douche. Pas de support pour le savon dans la douche. Dommage car le reste est correct. Le personnel est aimable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo